Créer un compteSe connecter
Moi g été secoué
:zidanecafe:
Finir par boucler sur Onche pour une secousse de 5 secondes à 3 mois
:Crie:

La vie cette pute
il y a 3 ans

La vie cette pute
Je suis spécial
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 ans

La vie cette pute
Si c'est pour toucher l'aah, ça vaut bien le coup de se faire secouer un peu
:philippot_dechet_1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
J'ai le permis de secoué
:naturliche:
il y a 3 ans
Un plan de carrière élaboré sur le long terme par des parent prévoyants
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai le permis de secoué
:naturliche:
Ça te fais au moins un permis
il y a 3 ans
Ça te fais au moins un permis
J'ai le permis de traîneau magique avec les rétroviseurs
:Dany_question:
il y a 3 ans
J'ai le permis de traîneau magique avec les rétroviseurs
:Dany_question:
Avec ton pseudo je pensais que t'avais aussi le permis train
il y a 3 ans
Après un mois de congé paternité c'est le retour au travail.

J'ai dormis 3 heures cette nuit à cause de mon gamin.

Souhaitez moi bonne chance les kheyonches
courage clé!
:love:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Avec ton pseudo je pensais que t'avais aussi le permis train
yen a pas assez des conducteurs de trains
il y a 3 ans
Après un mois de congé paternité c'est le retour au travail.

J'ai dormis 3 heures cette nuit à cause de mon gamin.

Souhaitez moi bonne chance les kheyonches
Félicitations en dépit de ton retard de sommeil
:clap:
il y a 3 ans
Ahi ça a l'air tellement chiant

En plus de te coûter 100 000 balles sur 20 ans et de te pomper ton temps libre ça t'empêche de dormir
:nez:
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
Ahi ça a l'air tellement chiant

En plus de te coûter 100 000 balles sur 20 ans et de te pomper ton temps libre ça t'empêche de dormir
Après ma femme c'est certainement la meilleure chose qui me soit arrivé. En dépit de mon sommeil
il y a 3 ans
Après ma femme c'est certainement la meilleure chose qui me soit arrivé. En dépit de mon sommeil
Chacun son truc, perso on en veut pas, pour rien au monde. On a trop d'exemples foireux autours de nous de gens dont la vie est devenue chiante comme la pluie depuis qu'ils se sont mit ça dans les pattes

Puis on aime pas les gosses
:Oopsi:
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
Chacun son truc, perso on en veut pas, pour rien au monde. On a trop d'exemples foireux autours de nous de gens dont la vie est devenue chiante comme la pluie depuis qu'ils se sont mit ça dans les pattes

Puis on aime pas les gosses
:Oopsi:
Chacun son truc
:Mouais_Jesus:

Nous on se voyait pas dans 5 ans avec notre vie d'adulescent, glande etc...

On a toujours pensé que c'était le sel de la vie, et pour le moment on trouve que les perspectives de cette nouvelle aventure sont plus enthousiasmante que tout les voyages qu'on a pu faire

Mais encore une fois chacun son truc
il y a 3 ans
Ma lignée est assurée et toi ?
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 ans
Chacun son truc

Nous on se voyait pas dans 5 ans avec notre vie d'adulescent, glande etc...

On a toujours pensé que c'était le sel de la vie, et pour le moment on trouve que les perspectives de cette nouvelle aventure sont plus enthousiasmante que tout les voyages qu'on a pu faire

Mais encore une fois chacun son truc
On s'en fout des voyages, on aime pas le tourisme. On est tous les deux radins et claquer des thunes pour dormir dans une moins belle chambre qu'à la maison et voir 3 monuments et deux paysages ça nous gave. Surtout qu'on habite en montagne et y'a clairement pas de coins plus impressionnant et vertigineux que chez nous en Europe. On a toujours été déçu. Et au pire visiter des villes et des pays c'est un truc de boomer qu'on pourra toujours faire à 65 ans comme tous les petits vieux avec leur sac Decathlon.

Je me suis fait des trucs à pied et en autonomie (+ de 4000km de marche en dormant à la sauvage) et je m'en referais peut-être.

Clairement les gosses c'est pas un projet, ça coûte 100k en moyenne, ça disparaît dans la nature 20 ans plus tard, ça flingue parfois ta vie sexuelle et même ton couple, ça pompe du temps, de l'énergie. Je les vois comme des parasites auxquels tu dois te sacrifier pour qu'eux puisse commencer à vivre.

Je vais faire des dons de sperme, tu peux avoir 8 gosses maximum comme ça. Et mon profil est prisé (1m86, blond, yeux verts, pas complétement débile, 0 dépression, 0 problèmes psychologiques, 0 addictions). Transmettre mon patrimoine génétique oui, mais si je peux faire payer les autres pour ça c'est mieux.
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
On s'en fout des voyages, on aime pas le tourisme. On est tous les deux radins et claquer des thunes pour dormir dans une moins belle chambre qu'à la maison et voir 3 monuments et deux paysages ça nous gave. Surtout qu'on habite en montagne et y'a clairement pas de coins plus impressionnant et vertigineux que chez nous en Europe. On a toujours été déçu. Et au pire visiter des villes et des pays c'est un truc de boomer qu'on pourra toujours faire à 65 ans comme tous les petits vieux avec leur sac Decathlon.

Je me suis fait des trucs à pied et en autonomie (+ de 4000km de marche en dormant à la sauvage) et je m'en referais peut-être.

Clairement les gosses c'est pas un projet, ça coûte 100k en moyenne, ça disparaît dans la nature 20 ans plus tard, ça flingue parfois ta vie sexuelle et même ton couple, ça pompe du temps, de l'énergie. Je les vois comme des parasites auxquels tu dois te sacrifier pour qu'eux puisse commencer à vivre.

Je vais faire des dons de sperme, tu peux avoir 8 gosses maximum comme ça. Et mon profil est prisé (1m86, blond, yeux verts, pas complétement débile, 0 dépression, 0 problèmes psychologiques, 0 addictions). Transmettre mon patrimoine génétique oui, mais si je peux faire payer les autres pour ça c'est mieux.
Dans ce cas c'est quoi qui rythme votre quotidien ? Comment tu dépense ton pognon ?
il y a 3 ans
Courage clé, dit toi que tu a un but maintenant
:roi:
il y a 3 ans