InscriptionConnexion
123pk
123pk
3 ans
aya
:selection_naturelle:

Une grosse pute te trompe, te quitte

La justice lui donne le droit de te voler tes enfants

Et ensuite la justice te vole pour qu'elle puisse se payer son maquillage, ses sac à main et ses avortements

Tu paies pas ? Saisi sur salaire, saisi de chômage, peine de prison

Tes droits ? Fermer ta gueule
:elton-john:
Naturel est
:)

Oui n’avez qu’à choisir les bonnes
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
avec l' age je comprend mieux le mec qui a trucidé sa femme a 300 m de chez moi a coup de hache avant de se tirer une balle de fusil ... en dépit de ent
:triggered:
il y a 3 ans
J'ajoute que en France,ton gamin ne t'appartient pas avant ses 18 ans.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ça reste assez facile d'organiser son insolvabilité en France en vérité... Mais bon, l'idéal, c'est de ne pas se séparer avant la majorité des enfants, évidemment...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Ça reste assez facile d'organiser son insolvabilité en France en vérité... Mais bon, l'idéal, c'est de ne pas se séparer avant la majorité des enfants, évidemment...
Facile oui et non, ça demande des sacrifices.

Perso j'ai tjr été clair avec mes compagnes : un coup de pute ainsi se termine par un homicide. Et j'ai tjr été très sérieux. Et je pense qu'elles l'ont toujours compris car j'ai jamais eu aucun coup dans le dos.
:ChatPopcornMeches:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Le gynocentrisme dans toute sa splendeur
:gnome_drogue:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Facile oui et non, ça demande des sacrifices.

Perso j'ai tjr été clair avec mes compagnes : un coup de pute ainsi se termine par un homicide. Et j'ai tjr été très sérieux. Et je pense qu'elles l'ont toujours compris car j'ai jamais eu aucun coup dans le dos.
:ChatPopcornMeches:
Ptin
:Crache:

Moi aussi mais en moins sale, j'ai toujours dit que la première qui me dirait "oups bb accident on le garde ?" je la dégagerai du jour au lendemain sans aucun retour en arrière possible si elle refuse d'avorter (sauf si c'est d'un commun accord évidemment).
il y a 3 ans
Vive la france, ce pays
:risitas_ahi:

Je prepare mon expat en ce moment
il y a 3 ans
vous pensez que c'est courant les bébés dans le dos en vrai ?
il y a 3 ans
vous pensez que c'est courant les bébés dans le dos en vrai ?
T'es not ready toi
:nez:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans