La présence du porte-avion des ricains ça doit être pour s'occuper du nord au cas où non ?
Les ricains vont pas intervenir direct i
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes ricains vont pas intervenir direct i
Oui mais si ça attaque à partir du Liban ils le feront.
il y a 3 ans
Oui mais si ça attaque à partir du Liban ils le feront.
Pas sur justement paraît que le financement de la guerre en Ukraine ça les a un peu affaiblit
il y a 3 ans
Pas sur justement paraît que le financement de la guerre en Ukraine ça les a un peu affaiblit
Ils ont amené une partie de leur flotte pour quoi alors ?
Juste dissuasion ?
Juste dissuasion ?
il y a 3 ans
Juste dissuasion ?
Juste dissuasion ?
il y a 3 ans
Juste dissuasion ?
Juste dissuasion ?
C'est juste un porte avion c'est rien
Ils ont livré dès munitions.
Puis y a la dissuasion
Puis y a la dissuasion
il y a 3 ans
vivement que l' iran s' en mele serieusement, que les usa pete les plombs, vitrifie toute la zone, et que la bête arrive qu' on passe a autre chose
il y a 3 ans
C'est juste un porte avion c'est rien
Puis y a la dissuasion
Puis y a la dissuasion
Non c'est pas rien un porte-avion.
Ça permet de clouer au sol la plupart des pays en détruisant toutes les pistes.
Ça permet de clouer au sol la plupart des pays en détruisant toutes les pistes.
il y a 3 ans
vivement que l' iran s' en mele serieusement, que les usa pete les plombs, vitrifie toute la zone, et que la bête arrive qu' on passe a autre chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa suite ne va peut être pas nous plaire
ballec je suis déja mort dans le film, j' espère juste en voir un maximum avant ma fin
il y a 3 ans
ballec je suis déja mort dans le film, j' espère juste en voir un maximum avant ma fin
il y a 3 ans
Ils seraient capables de justifier une guerre mondiale atomique en disant que l'hiver nucléaire serait une bonne chose contre le réchauffement climatique.
il y a 3 ans
Ils seraient capables de justifier une guerre mondiale atomique en disant que l'hiver nucléaire serait une bonne chose contre le réchauffement climatique.
il y a 3 ans
J'ai déjà pensé à ça.
Pas l'hiver nucléaire total, mais faire exploser quelques bombes dans un coin désert où y'a personne pour créer un nuage de poussière qui refroidirait la terre
Pas l'hiver nucléaire total, mais faire exploser quelques bombes dans un coin désert où y'a personne pour créer un nuage de poussière qui refroidirait la terre
il y a 3 ans
Évitons de leur donner des idées
Si on l'a eu, ils l'ont eu aussi
il y a 3 ans
J'ai déjà pensé à ça.
Ils l'ont fait pendant 50 ans avec les essais nucléaires
il y a 3 ans
Ils l'ont fait pendant 50 ans avec les essais nucléaires
Sans ça il ferait peut-être 70 degrés aujourd'hui
il y a 3 ans
Si on l'a eu, ils l'ont eu aussi
Redpill : les forums comme celui-ci servent de brainstorming pour alimenter une IA diabolique crée par les illuminati qui contrôlent le NWO afin de toujours avoir un coup d'avance.
il y a 3 ans
Redpill : les forums comme celui-ci servent de brainstorming pour alimenter une IA diabolique crée par les illuminati qui contrôlent le NWO afin de toujours avoir un coup d'avance.
tans que les robots sauront faire des gorges profonde, et qu' il se laveront tout seul, les golems chercheront pas plus loin
il y a 3 ans