Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa ce turbo-golgolemax avait un Range Velar avant, et maintenant il roule en Aston DBX :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcolo a ses heures perdues mais pas trop
il y a 3 ans
Rien à voir avec le fait qu'il fait 30kg tout mouillé.
Si.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
La seule utilité d'un SUV/Monospace c'est quand t'as des gosses, matrixé le Squizos avec sa "DBX"
https://image.noelshack.c[...]28-daisy-choupi-playz.png
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ecolo mais ça organise des tournois de F4 et ça roule en Aston, pardon Mercedes de 707 ch
Et voyage toute l'année
il y a 3 ans
Borel il a du payer 250 k € le GLC avec un badge Aston Martin
Tout ça pour être limité a 130 km/h les autoroutes françaises, comme tout le monde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule utilité d'un SUV/Monospace c'est quand t'as des gosses, matrixé le Squizos avec sa "DBX"
https://image.noelshack.c[...]28-daisy-choupi-playz.png
Et baiser des putes à l'arrière
il y a 3 ans
Perso si j'ai autant de thunes que lui, j'achète plein de voitures "abordables" (entre 10 et 30k tout de même, mais loin du prix d'une AM) que je retape à fond.
Genre 205 GTI, Miata, M3 E30, R5 Turbo, Golf GTI, etc.. C'est clairement pas ça qui va faire chavirer les meufs mais la satisfaction d'avoir plein d'icônes de l'histoire auto me plaît largement plus que d'acheter une bouse que tout le monde va oublier dans 10 ans. Et à ce prix là je peux avoir un garage énorme et l'embarras du choix quand je veux me balader, et ça c'est la classe
Alors que Squizos, lui, est limité à sa DBX éclatée
Genre 205 GTI, Miata, M3 E30, R5 Turbo, Golf GTI, etc.. C'est clairement pas ça qui va faire chavirer les meufs mais la satisfaction d'avoir plein d'icônes de l'histoire auto me plaît largement plus que d'acheter une bouse que tout le monde va oublier dans 10 ans. Et à ce prix là je peux avoir un garage énorme et l'embarras du choix quand je veux me balader, et ça c'est la classe
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Perso si j'ai autant de thunes que lui, j'achète plein de voitures "abordables" (entre 10 et 30k tout de même, mais loin du prix d'une AM) que je retape à fond.
il y a 3 ans
Très utile pour rouler à 40 km/h en ville Cassoulin
C'est des voitures qui s'utilise sur circuit, sinon je sais pas si t'es au courant mais les routes de col n'ont pas de radar.
Donc il suffit de se trouver une voiture légère et atmo et le tour est joué
il y a 3 ans
C'est des voitures qui s'utilise sur circuit, sinon je sais pas si t'es au courant mais les routes de col n'ont pas de radar.
Je te connais pas tu m'agresses c'est quoi ce manque de délicatesse
il y a 3 ans
Taré putain Xdrive c'est justement un truc de boomeur en x5
Gros problème mental
Gros problème mental
il y a 3 ans
Ayaaa ce turbo-golgolemax avait un Range Velar avant, et maintenant il roule en Aston DBX :

YouTube
Vidéo YouTube
golémisante est la golémitude
il y a 3 ans