Funny game est vraiment plus marquant, je trouve aussi.
En revanche, c'est un bon film Tzameti ? jamais entendu parlé.
En revanche, c'est un bon film Tzameti ? jamais entendu parlé.
Tzameti,C'est en fonction des goûts ont va dire y'a rien de vraiment très gore ,c'est juste psychologique..
Si tu rentre en empathie avec le personnage principal c'est assez spécial mais je veux pas te spoil, il est plus intéressant à voir si tu ne sais pas de quoi ça parle..
Pour moi c'est un bon p'tit film , il dure pas très longtemps en plus ,1h30 je crois.
Si tu rentre en empathie avec le personnage principal c'est assez spécial mais je veux pas te spoil, il est plus intéressant à voir si tu ne sais pas de quoi ça parle..
Pour moi c'est un bon p'tit film , il dure pas très longtemps en plus ,1h30 je crois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'as vu des trucs du style Philosophy of a Knife, Serbian Film passe pour un épisode de la croisière s'amuse à côté
Et encore, PoaK, c'est loin d'être le pire
Et encore, PoaK, c'est loin d'être le pire
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Surcotax comme tout les pseudo films hardcore à la réputation d' être inregardable du genre la série des Guinea Pig.
Le Télégram de OTP Séraphine était plus hard parce que là c' était pas du gore de cinéma mais du IRL
Le Télégram de OTP Séraphine était plus hard parce que là c' était pas du gore de cinéma mais du IRL
il y a 3 ans
Le meilleur aucune idée + c'est subjectif les avis. Mais un bon film d'horreur qui ne se base pas sur de la violence et des trucs graphiques, pour moi c'est l'exorciste. C'est d'ailleurs celui que je mettrais en tête du classement, suivi juste après de Saw (qui est excellent mais pour bien d'autres raisons) et ptêt ensuite Cube. Les trucs comme A serbian film ou the human centipede, c'est rigolo à voir mais c'est clairement pas ça le mieux, c'est du niveau pipi-caca presque
L'exorciste je l'ai visionné et j'ai failli éclaté de rire avec les effets spéciaux de l'époque
il y a 3 ans
Regarde Sorgoi Prakov, my european dream
0k je note maos ca a l'air bien malaisant
il y a 3 ans
0k je note maos ca a l'air bien malaisant
Oui c'est un mix Borat/j'irai dormir chez vous où le protagoniste part en couilles
C'est pas juste un film d'horreur, y'a que la dernière demi heure qui peut être considérée comme telle en fait mais c'est un super film
C'est pas juste un film d'horreur, y'a que la dernière demi heure qui peut être considérée comme telle en fait mais c'est un super film
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si, même dans l'underground d'ailleurs y'a une pelle de films gores avec des scénarios qui tiennent la route, des plans intéressants etc
il y a 3 ans
Genre Melancholie der Engel pour prendre un truc vraiment déviant, c'est incomparable avec une compilation de meurtres sur tape, des exemples comme ça y'en a des centaines
il y a 3 ans
Tzameti,C'est en fonction des goûts ont va dire y'a rien de vraiment très gore ,c'est juste psychologique..
C'est une sorte de battle royale façon roulette russe non ?
il y a 3 ans