Quelle est l'utilité d'épingler un message concernant l'arrivée des nouveaux / nouvelles alors qu'ils vont créer ou poster topics / messages lors de leur arrivée ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis désolé d'aimer Onche au point d'en faire de la publicité pour faire en sorte que le forum évolue en ayant de plus en plus de membres
il y a 6 ans
C'est vrai que vouloir que la communauté de Onche s'agrandit c'est de lécher les couilles des développeurs, restes dans ton monde à ne pas vouloir que Onche évolue espèce de sans cœur
De mon côté je fais de la publicité en ayant comme symbole le respect pour montrer au monde que Onche est bien plus qu'un forum mais une famille aimable et clémente envers son prochain
Paix sur toi Takah
De mon côté je fais de la publicité en ayant comme symbole le respect pour montrer au monde que Onche est bien plus qu'un forum mais une famille aimable et clémente envers son prochain
Paix sur toi Takah
il y a 6 ans
Aucun argument à ta disposition, serais-tu jaloux du fait que mon topic est épinglé ? Je te laisserai le prochain ne t'en fais pas
il y a 6 ans
Je ne vois aucun topic épingler vis-à-vis de ce sujet, le topic de KikooJapSolide était en rapport avec la publicité au sein de sa vidéo YouTube. Moi c'est tout autre chose Takah
Cependant bienvenue à toi, en espérant que tu vas passer un agréable séjour sur Onche
Cependant bienvenue à toi, en espérant que tu vas passer un agréable séjour sur Onche
il y a 6 ans