Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le mettre sous forme d’un vocaroo court ?

Ce qui m’intéresse c’est la partie située entre ~15 et ~28 secondes environ. Je voudrais que « Beau Goss » soit remplacé par « Povcon »et que cette partie d’à peine 15 secondes soit ensuite enregistrée sous forme de Vocaroo, ce serait le top
Je n’ai pas d’ordinateur donc non, je ne peut pas le faire moi-même povcon

YouTube
Vidéo YouTubeCe qui m’intéresse c’est la partie située entre ~15 et ~28 secondes environ. Je voudrais que « Beau Goss » soit remplacé par « Povcon »et que cette partie d’à peine 15 secondes soit ensuite enregistrée sous forme de Vocaroo, ce serait le top
Je n’ai pas d’ordinateur donc non, je ne peut pas le faire moi-même povcon
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe paye en vous offrant ma reconnaissance qui a une valeur inestimable
povcon va
il y a 3 ans
Merci khey mais je n’aime pas trop le povcon, il est trop aiguë et presque inaudible, ce serait mieux qu’il prenne le dessus sur le reste au contraire
povcon va
il y a 3 ans
Merci khey mais je n’aime pas trop le povcon, il est trop aiguë et presque inaudible, ce serait mieux qu’il prenne le dessus sur le reste au contraire
jetais obligé d'accélérer la vitesse sinon ça rentrait pas dans le laps de temps
il faudrait trouver un meilleur povcon
t'en avait fait un bien l'autre fois en imitant Darkness, je retrouve plus le vocaroo
t'en avait fait un bien l'autre fois en imitant Darkness, je retrouve plus le vocaroo
il y a 3 ans
jetais obligé d'accélérer la vitesse sinon ça rentrait pas dans le laps de temps
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne honnêtement… merci en tout cas
povcon va
il y a 3 ans
(Le vocaroo pour darkness)
Sinon je peux enchainer pleins de povcons différents dans un seul vocaroo si tu veux
Sinon je peux enchainer pleins de povcons différents dans un seul vocaroo si tu veux
povcon va
il y a 3 ans
(Le vocaroo pour darkness)
je vais essayer on verra
je te promet pas du boulot de super qualité mais je le fais car je taime bien
il y a 3 ans
je vais essayer on verra
Merci khey c’est sympa
povcon va
il y a 3 ans