Créer un compteSe connecter
si il supporte pas le bruit , il qu'a aller vivre ou personne ne le dérangera , genre dans le desert
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
si il supporte pas le bruit , il qu'a aller vivre ou personne ne le dérangera , genre dans le desert
Je ne condamne pas ces propos
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Oui mais y'a pas la CAF
:caprio_troll:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Bravo a ce seigneur rsaiste d'avoir remis a sa place son esclave de poche

C'est pas pour rien qu'on vous dit de pas claquer les portières trop fort le matin
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Dans un pays normal on met en place la peine de mort et le bagne pour moins que ça.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

Évreux (27) : un squatteur qui s'avère être un Congolais en situation irrégulière, mets le feu aux locaux d'une entreprise de peinture, car « il n’aime pas être réveillé tôt le matin »

. . . Vous avez quoi à dire les choff?

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_
Pourquoi ils faisaient du bruit avant 11h ces sauvages ?
:brunocup:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
C'est déjà ça...
:etchebest_lourd:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
J'espére qu'ils continueront de voter Macron en se demandant "Pourquoi"
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Évreux (27) : un squatteur qui s'avère être un Congolais en situation irrégulière, mets le feu aux locaux d'une entreprise de peinture, car « il n’aime pas être réveillé tôt le matin »

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_
C'était notre rubrique :"l'immigration est une chance pour la France"
GIF
il y a 3 ans
J’aime pas les negre ducoup si on pouvait lui foutre une balle entre les deux yeux
:zhitler:
il y a 3 ans

Après ils se demandent pourquoi ils vivent dans des huttes en bouse
il y a 3 ans
Mérité

Et ça continuera tant que les blancs dans leur ensemble seront trop lâches pour aller régler la question à coups de barre à mine dans les rotules
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans