Créer un compteSe connecter
Perso je baise comme jaja
il y a 3 ans
Carrément
:bras_multiple:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
comme si ça intéressait les femmes le conflit israelo palestinien
:nez:
elles y comprennent rien mais être capable de cité de façon aléatoire des citations de ben Gourion, le confit du liban en 2006 et elle te regardes comme si tu étais einstein
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
:zahi:
il y a 3 ans
A 30 ans les teens se désintéressent de toi te voir comme un boomer pour la plupart
:ah_ok_romain:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
comme si ça intéressait les femmes le conflit israelo palestinien
AYAAAA ceci
:bras:

T'es encore puceau chasseur, t'as niqué 0 meuf ou alors c'était un trap comme l'indique ton pseudo
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
bof, perso j'étais à mon pic de beauté à 19 ans, ensuite mured

à partir de 25 ans on décline physiquement

alors oui à 30 ans si tu as réussi tu aura de la meuf, mais si tu réussi pas ( ce qui a le plus de chances d'arriver ) t'aura pas de meuf et t'aura pas profité de ta vingtaine quand tu étais plus beau que jamais
il y a 3 ans
non, on décline quoi qu'il arrive

et cest se couvrir de créme hydratante et autre qui fait de toi une tanche
il y a 3 ans
on décline physiquement aprés 25 ans cest comme ça khey

on peut rester beau " malgré " nos 30 ans, si on part d'un niveau de beauté élevé, comme brad pitt, mais sinon la plupart des mecs qui sont bg mignons à 20 ans, sont lambdas et insignifiants voir moches à 30

entre 15 et 25 j'ai eu plein de meufs alors que 0 tout étudiant qui vivait chez ses parents, et maintenant cest le désert alors que jai de l'argent, permis etc...

il dit de la merde ce ibra, les meufs s'en branlent de tout ça elles ont la même choses et sont indépendantes, elles veulent un mec soit beau soit connu, plein de trentenaires ingénieurs 6K par mois sont puceaux
il y a 3 ans
il donne le pire conseil qu'on puisse donner

ta femme faut la trouver dans la vingtaine quand t'es à ton pic physique et d'énergie, et faire un goss à 30

aprés 30 ans cest déja trés tard, et ton cercle social est bien moins élargie, t'es dans un groupe de faux amis, avec leur routine, cest vraiment de la merde ce quil dit,, ça marche peut etre quand t'es connu, pas quand t'es monsieur tout le monde
il y a 3 ans
Il a raison dans le sens où l'on attire plus les femmes à 30 ans MAIS les femmes du même âge il faut préciser.

Il a tort dans le sens où il faut attendre 30 ans pour aller voir les femmes, la c'est un conseil de m*rde en effet.
il y a 3 ans
Il parle des gens qui ont réussis leur vie
:Risitasse:
This
:zahi:
il y a 3 ans