Ce sujet a été résolu
WoW intéressant pour les origines de Taram !
D’ailleurs les KJ qui bande sur Berzerk est rien d’autre que du plagiat de la culture et autres œuvres occidentale par excellence
D’ailleurs les KJ qui bande sur Berzerk est rien d’autre que du plagiat de la culture et autres œuvres occidentale par excellence
il y a 2 ans
This. Même moi quand j'étais petit j'étais à fond Disney.
Et j'en ai entendu parler une seule fois dans la publicité d'une VHS avant le film
Mais je voyais jamais la cassette en magasin
Et j'en ai entendu parler une seule fois dans la publicité d'une VHS avant le film
Mais je voyais jamais la cassette en magasin
il y a 2 ans
Magnifique film en plus, bon souvenir d’enfance
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je le trouve pas tellement dark perso
Surtout que Disney à souvent fait des trucs sombre pour beaucoup de DA.
Nonobstant le meilleur c’est l’étrange Noël de Mr Jack et Basil
Surtout que Disney à souvent fait des trucs sombre pour beaucoup de DA.
Nonobstant le meilleur c’est l’étrange Noël de Mr Jack et Basil
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
AYYYYAAA et je me souviens un mec qui montré que les musiques de Zelda étaient des réarrangement de sample fait par un obscur mec.
il y a 2 ans
c'est juste une inspi le tarax , et puis c'est un jeu video et un dessin an,imé donc on peut pas comparer
regardes la serie animée zelda par exemple ...
regardes la serie animée zelda par exemple ...
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Fontaine
2 ans
AYYYYAAA et je me souviens un mec qui montré que les musiques de Zelda étaient des réarrangement de sample fait par un obscur mec.
source ? ça m'interesse
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Pareil pour StarFox, c'est une parodie à 100% assumé de Star Wars, c'est flagrant dans l'opus sur N64
Bien Star Wars qui a plagié Laureline et Valerian de Mezière ? :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Bien Star Wars qui a plagié Laureline et Valerian de Mezière ? :jfm:
Et Peter Jackson qui a plagié Tolkien on en talk ? :
il y a 2 ans
Et Peter Jackson qui a plagié Tolkien on en talk ? :
il y a 2 ans
On en Tolkien
:jfdef2:
il y a 2 ans
TVNword
2 ans
Zelda c'est surcotax dans tous les cas
ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans