Ce sujet a été résolu
LudwigRSA
3 ans
" en fait les employeurs cherchent un savoir etre et pas forcement des compétences techniques "
ben non la bullshitjobeuse sinon y'aura pas marqué " diplome + 5 d'xp requis " sur 95% des offres d'emploi
ben non la bullshitjobeuse sinon y'aura pas marqué " diplome + 5 d'xp requis " sur 95% des offres d'emploi
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
pour déceler un « savoir-être » au-delà des seules compétences."
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1715810657965142313
l'humiliation continue
l'humiliation continue
Bientot un atelier sodomie ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En plus sur ces ateliers il n'y a parfois AUCUN employeur, que des candidats et conseillers pole emploi
Pole emploi sont des gros menteurs ils m'ont deja fait le coup
Salarié.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En plus sur ces ateliers il n'y a parfois AUCUN employeur, que des candidats et conseillers pole emploi
c'était quoi le coup?
il y a 3 ans
Qui a le topic du sanglier au parc astérix ?
On est sur le même genre d'humiliation la non
?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
c'était quoi le coup?
" atelier détection de potentiel dans l'industrie " en disant clairement qu'on allait pouvoir rencontrer des employeurs
résultat = que des chomeurs et conseillers
Salarié.
il y a 3 ans
" atelier détection de potentiel dans l'industrie " en disant clairement qu'on allait pouvoir rencontrer des employeurs
des le départ ça veut rien dire
il y a 3 ans
Tablebasse
3 ans
Qui a le topic du sanglier au parc astérix ?
?
Le sanglier, lui au moins il est masqué et payé.
Non merci.
il y a 3 ans
des le départ ça veut rien dire
L'atelier en question = savoir si t'es un bon esclave au travers d'exercices abrutissants visant à mesurer ta cadence
Exemple : colorier une case en rouge ou en vert selon la forme géométrique à l'intérieur, le tout sur 20 pages en le faisant le plus rapidement possible
Exemple : colorier une case en rouge ou en vert selon la forme géométrique à l'intérieur, le tout sur 20 pages en le faisant le plus rapidement possible
Salarié.
il y a 3 ans
L'atelier en question = savoir si t'es un bon esclave au travers d'exercices abrutissants visant à mesurer ta cadence
tout ça pour ne pas te donner ton fric que tu a cotisé
il y a 3 ans
Hexa
3 ans
C’est pire que l’enfer ce truc
c'est l'humiliation, tu perd une journée a faire le con. en meme temps si ça marche c'est que les gens son con.
il y a 3 ans
twerké dans le hall d'accueille de pole emplois pour avoir le job, ont vas tous le faire.
Bah surtout avec la reforme, où tu te fais radier très facilement
il y a 3 ans
Bah surtout avec la reforme, où tu te fais radier très facilement
et adieu ta cotise
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
pour déceler un « savoir-être » au-delà des seules compétences."
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1715810657965142313
l'humiliation continue
l'humiliation continue
il y a 3 ans