Ce sont des techniques de combat que même les plus bas du front peuvent apprendre.
C'est une discipline comme une autre.
Celle ci fait appel à des capacités physiques, de la technique, du mental.
Mais le QI vient à la fin.
C'est une discipline comme une autre.
Celle ci fait appel à des capacités physiques, de la technique, du mental.
Mais le QI vient à la fin.
Je ne parle pas du QI du gagnant, évidemment que n'importe qui d'entrainé comme il faut fait ça. Pas besoin d'être à 145 points pour faire une clef, par contre emmerder les gens pour un briquet, c'est pas comme ça que tu deviens Socrate. Je ne dis rien de plus que ça. Tous les signaux étaient là si t'avais un minimum d'intelligence pour ne pas te lancer dedans.
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne parle pas du QI du gagnant, évidemment que n'importe qui d'entrainé comme il faut fait ça. Pas besoin d'être à 145 points pour faire une clef, par contre emmerder les gens pour un briquet, c'est pas comme ça que tu deviens Socrate. Je ne dis rien de plus que ça. Tous les signaux étaient là si t'avais un minimum d'intelligence pour ne pas te lancer dedans.
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Botter ne touche de cette façon ne sera pas recevable pour une personne avec 145 points de QI justement.
Tu peux aussi juste admettre que tu t'es enflammé sur ce sujet.
Il n'y a pas de mal.
Il n'y a pas de mal.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Ça m'a l'air d'être une prise du sommeil oui
Pas très académique dans son exécution mais le résultat est là
Pas très académique dans son exécution mais le résultat est là
Sacrifier pour une fois l'esthétique à l'efficacité, une fois de temps en temps, sois charitable...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Botter ne touche de cette façon ne sera pas recevable pour une personne avec 145 points de QI justement.
Il n'y a pas de mal.
Il n'y a pas de mal.
Y'a pas de mal, te biles pas.
Je m'enflamme pas plus que ça, je trouve juste ça rigolo. Faut dire que je sors d'être tombé sur la vidéo d'un barbu qui démonte un pauvre chien tout beau qui remuait de la queue gratuitement en ne demandant que de l'amour aveuglément à son prochain sur Twitter alors c'est apaisant un petit retour à la civilisation occidentale de temps en temps.
Je m'enflamme pas plus que ça, je trouve juste ça rigolo. Faut dire que je sors d'être tombé sur la vidéo d'un barbu qui démonte un pauvre chien tout beau qui remuait de la queue gratuitement en ne demandant que de l'amour aveuglément à son prochain sur Twitter alors c'est apaisant un petit retour à la civilisation occidentale de temps en temps.
il y a 3 ans
Cédric Villani confirme la formule et le résultat.
https://image.noelshack.com[...]22/5/1559256008-marsu.png
Ça consiste en quoi ?
Couper la circulation sanguine en faite pour que le cerveau tombe dans les pommes ?
Ça consiste en quoi ?
Couper la circulation sanguine en faite pour que le cerveau tombe dans les pommes ?
C'est ça, tu bloques la circulation sanguine de la carotide, le cerveau est privé d'oxygène, en 10 secondes t'es hors jeu
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sacrifier pour une fois l'esthétique à l'efficacité, une fois de temps en temps, sois charitable...
Ah je valide totalement le geste mon bon khey
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est ça, tu bloques la circulation sanguine de la carotide, le cerveau est privé d'oxygène, en 10 secondes t'es hors jeu
Ça me paraissait logique après tout avec une telle action. Le corps humain est une machine complexe et il suffit du mauvais grain de sable dans les rouages pour que tout déconne. La carotide, si elle est abimée en crachant tes fluides corporelles à l'extérieur, ça doit te laisser 20sec au mieux pour contempler l'éternité de ton vivant au regard de la pression dans les vaisseaux. C'est un endroit très sensible pour la survie du système corporel entier qui alimente le truc le plus important de tout ton être.
Je vous laisse les kheys, j'ai mon repas dominicale du soir avec la famille et je suis curieux de savoir ce qu'il y a au menu du jour. Profitez bien du spectacle jusqu'à ce que je revienne. Avec un peu de chance, j'ai du chevreuil ce soir.
Je vous laisse les kheys, j'ai mon repas dominicale du soir avec la famille et je suis curieux de savoir ce qu'il y a au menu du jour. Profitez bien du spectacle jusqu'à ce que je revienne. Avec un peu de chance, j'ai du chevreuil ce soir.
il y a 3 ans
Ça me paraissait logique après tout avec une telle action. Le corps humain est une machine complexe et il suffit du mauvais grain de sable dans les rouages pour que tout déconne. La carotide, si elle est abimée en crachant tes fluides corporelles à l'extérieur, ça doit te laisser 20sec au mieux pour contempler l'éternité de ton vivant au regard de la pression dans les vaisseaux. C'est un endroit très sensible pour la survie du système corporel entier qui alimente le truc le plus important de tout ton être.
Bonne soirée clé, et bon appétit
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bonne soirée clé, et bon appétit
La même, je suis déjà en retard.
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
il y a 3 ans