Ce sujet a été résolu
Fatiguée, je tuerai pour un massage et quelques mots doux chuchotés à l'oreille comme en asmr pour me détendre.
Et vous Guido ? le morale remonte ?
Et vous Guido ? le morale remonte ?
Tes désirs sont des ordres
Moi ça peut aller, j’ai bu du Aberlour, c’était assez cher mais ça vallait le coup. J’essaye de pas trop penser à ce qui se passe en ce moment sinon je sais comment ça va se finir.
Par contre sur jvc j’ai une dizaine de comptes ban def ...

Moi ça peut aller, j’ai bu du Aberlour, c’était assez cher mais ça vallait le coup. J’essaye de pas trop penser à ce qui se passe en ce moment sinon je sais comment ça va se finir.
il y a 2 ans
Tes désirs sont des ordres

Oh je n'y attendais pas merci !
Je suis passée sur le blabla zyeuter les dernière pages et votre compte principal a sauté apparemment... c'est vraiment une modération anarchique sur jvc.
Quoi qu'il en soit restez forte Guido, vous irez de l'avant quoi qu'il arrive je le sais !
Je suis passée sur le blabla zyeuter les dernière pages et votre compte principal a sauté apparemment... c'est vraiment une modération anarchique sur jvc.
Quoi qu'il en soit restez forte Guido, vous irez de l'avant quoi qu'il arrive je le sais !
il y a 2 ans
Oh je n'y attendais pas merci !
J'espère bien. Sur ce, je vais aller dormir. Bonne nuit à toi, et à tout les autres qui passent par ici
il y a 2 ans
J'espère bien. Sur ce, je vais aller dormir. Bonne nuit à toi, et à tout les autres qui passent par ici
Bonne nuit Guido, je vais me coucher aussi, j'ai une journée chargée demain.
il y a 2 ans
Bonne nuit les travailleurs
Moi je vais me prendre un autre thé et me regarder la S2 de Re Zero, je ne subit pas le chômage, c'est un lifestyle

Moi je vais me prendre un autre thé et me regarder la S2 de Re Zero, je ne subit pas le chômage, c'est un lifestyle

il y a 2 ans
Bonjour à tous, comment vous allez ?
Perso :
Bonjour
La sanction est annulée.
Cordialement,
Perso :
Bonjour
La sanction est annulée.
Cordialement,
il y a 2 ans
Pixel
2 ans
Je bosse dans 3 trucs différents actuellement, je suis juste souvent en arrêt
il y a 2 ans
Il est vrai que mon argent part vite dans les jeux...

il y a 2 ans
Il est vrai que mon argent part vite dans les jeux...

il y a 2 ans