InscriptionConnexion
Bonjour les kikoochines.

PS : premier post sur ce site et je me prends des captchas à la chaîne, c'est ça qui est censé être mieux que JVC ?
:peur:
il y a 2 ans
Bonjour les kikoochines.

PS : premier post sur ce site et je me prends des captchas à la chaîne, c'est ça qui est censé être mieux que JVC ?
:peur:
C'est peut être parce que ton compte est récent
il y a 2 ans
Tient je viens de voir le topic en cherchant blabla.
il y a 2 ans
Bienvenue
GIF
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Idem Ça fait bizarre de voir des pseudos que l’on a l’habitude de voir sur le forum Genshin
GIF
il y a 2 ans
Dia
Dia
2 ans
Bienvenue
GIF
Ui merci...
il y a 2 ans
Idem Ça fait bizarre de voir des pseudos que l’on a l’habitude de voir sur le forum Genshin
GIF
Ça va j'ai recroisé pas mal de pseudos que j'avais déjà vu ailleurs aussi.
il y a 2 ans
J'ai perdu mon 50/50 sur Shenhe malheureusement
:decu:

Ça faisait depuis la 2.5 que je ne l'avait pas perdu, il fallait bien que ça arrive
:onche:

Sinon je vous recommande fortement Shenhe si vous avez Ayaka, déjà que Ayaka c'est fort, avec Shenhe ça devient l'archon cryo, me manque juste Kokomi et après go Fontaine
il y a 2 ans
Soutine
Soutine
2 ans
J'ai perdu mon 50/50 sur Shenhe malheureusement
:decu:

Ça faisait depuis la 2.5 que je ne l'avait pas perdu, il fallait bien que ça arrive

Sinon je vous recommande fortement Shenhe si vous avez Ayaka, déjà que Ayaka c'est fort, avec Shenhe ça devient l'archon cryo, me manque juste Kokomi et après go Fontaine
Il y a encore du temps avant le retour de kokomi flolem ça devrait le faire non ?
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Lost War !
:Yuno_calin:
il y a 2 ans
Lost War !
:Yuno_calin:
GIF
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
GIF
GIF
il y a 2 ans
Il y a encore du temps avant le retour de kokomi flolem ça devrait le faire non ?
Oui bien sûr, j'ai encore 180 voeux après avoir récup Shenhe, le temps que Kokomi arrive j'en aurait encore plus

Peut être même que je me ferait plaisir en invoquant une Yae si elle revient avant Fontaine

J'ai hâte d'avoir une équipe Ayaka/Shenhe/kokomi/kazuha
il y a 2 ans
Ça marche chez vous quand vous essayez de faire "Voir plus" sur les longs messages ? (pas moi en tout cas)
il y a 2 ans
Ça marche chez vous quand vous essayez de faire "Voir plus" sur les longs messages ? (pas moi en tout cas)
ça fonctionne chez moi
il y a 2 ans
Coll
Coll
2 ans
ça fonctionne chez moi
J'arrive même pas à placer des stickers que j'ai mis en favoris c'est horrible.
il y a 2 ans
Et voilà je suis niveau 2.

Edit : ah non même pas quel site de merde
il y a 2 ans
Dia
Dia
2 ans
GIF
Quoi donc...
il y a 2 ans
Pour moi c'est mort sur mobile ces trucs.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Quoi donc...
Je vais te tuer, toi et toute ta famille et utiliser chaque partie de maniere efficace
GIF
il y a 2 ans