Créer un compteSe connecter
Ceci, C'est objectivement dégueulasse, les gens commencent à en prendre par imitation sociale, puis continuent parce que c'est une drogue psychotrope.
Buvez du thé les amis
:asselineau_doigt_dhonneur:
non cest faux

jai jamais rien fait par imitation sociale, je hais les gens

j'ai commencé à fumer tout seul dans ma chambre, personne me voyait, personne ne fumait autour de moi, cetait ni par imitation ni pour frimer devant les autres, cetait bien pour mon plaisir de l'auto destruction et rien d'autre

le café idem, jusque trés tard j'aimais pas le concept je crachais dessus, puis petit à petit j'ai aimé le combo café clope aprés le repas, et le petit plaisir de boire un café quand tu va chez quelqu'un, osef de ce que pensent les gens
il y a 3 ans
Le thé contient de la caféine donc c'est pareil.

Infusions > all par contre
Le thé me semble moins addictif, et meilleur en goût nonobstant
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
jaime le thé aussi

cest pas l'un ou l'autre faites pas chier, tout est bon
il y a 3 ans
C'est le même mécanisme pour toutes les drogues, appelle ça "boost" si ça te rassure, jean-toxico
:asselineau:
Le café et la clope apporte rien, le café ça te réveil.

La caféine est un nootropic contrairement à la clope et la l'alcool
:parkminyoungqlc2:
il y a 3 ans
non cest faux

jai jamais rien fait par imitation sociale, je hais les gens

j'ai commencé à fumer tout seul dans ma chambre, personne me voyait, personne ne fumait autour de moi, cetait ni par imitation ni pour frimer devant les autres, cetait bien pour mon plaisir de l'auto destruction et rien d'autre

le café idem, jusque trés tard j'aimais pas le concept je crachais dessus, puis petit à petit j'ai aimé le combo café clope aprés le repas, et le petit plaisir de boire un café quand tu va chez quelqu'un, osef de ce que pensent les gens
C'est la drogue psychotrope qui te plaît, pas le goût. Le goût est infâme, c'est comme pour la clope, tu apprends à aimer ça parce que les changements induits dans ton cerveau par la drogue te plaisent
il y a 3 ans
Le café et la clope apporte rien, le café ça te réveil.

La caféine est un nootropic contrairement à la clope et la l'alcool
:parkminyoungqlc2:
Cause en français par contre
il y a 3 ans
Oui c'est le cas ça par contre
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est la drogue psychotrope qui te plaît, pas le goût. Le goût est infâme, c'est comme pour la clope, tu apprends à aimer ça parce que les changements induits dans ton cerveau par la drogue te plaisent
non j'aime vraiment le gout du café, pour ça que je cherche le meilleur café possible et que je suis passé des capsules à la machine à café au moulu à la cafetiére
il y a 3 ans
non j'aime vraiment le gout du café, pour ça que je cherche le meilleur café possible et que je suis passé des capsules à la machine à café au moulu à la cafetiére
"Oui j'aime le gout de la bière, pour ça que je cherche la meilleure bière possible."
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Oui, tu dois obtenir des dosages en caféine monstrueux avec ta méthode, c'est la plus efficace pour te droguer, félicitations
il y a 3 ans