InscriptionConnexion
En leuleu sur la machine a laver après une journée harassante
:Cattopop:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 7 mois
Corps d’enfant.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
Perso
:d)
Niveau de mignonnerie pas vu depuis si longtemps que
:d)
j'ai bugué


Sa voix m'a ensorcelé et si je continue de regarder je crois qu'elle va sortir de l'écran. Si ça arrive
:d)
je pars avec, car j'ai pas envie qu'elle se retrouve en France et se prenne le syndrome de Paris


Puis après ça le combo habituel promenade au parc + jus d'orange+ je lui offre une peluche, avant qu'elle ne s'envole vers l'Hypercorée avec ses ailes de fée CDP
:d)
je ne suis pas choqué ou déçu, mais complètement zinzin du fait d'avoir été en contact avec une CDP et de me retrouver au coeur de Séoul

Après ça je vais manger une glace dans un restaurant en mettant en balayette à Pape-San l'obèse, et j'attends que la fée CDP entre en contact avec moi de nouveau
OMO
:yena:


Cette réponse aussi solide qu'une batte de baseball sur le crâne d'une française et aussi solide que l'amour qu'on porte aux fées coréennes
:yena:


Ces réponses très très solide m'ont aussi manqué
:parkminyoungpaz:


Cette réponse m'a
:d)
pazifié
:yooapaz:



"Après ça je vais manger une glace dans un restaurant en mettant en balayette à Pape-San l'obèse, et j'attends que la fée CDP entre en contact avec moi de nouveau "

:YooALaugh:
il y a 7 mois
Le coréen dream c'est encore pire que le french dream
:risitas_ahi:

La meuf refusera de t'adresser la parole, pas le temps elle doit bosser
:risitas_ahi:

D'ailleurs toi aussi tu dois bosser, on est pas au 35h, alors hop hop hop
:fouet:

Tu en as marre de ton appart minuscule de pays occidental surpeuplé ? La Corée du Sud a une densité 3 fois supérieure à la France
:ahi-aplati:

Au passage tu vies dans un enfer de béton vu que la majorité des monuments historiques ont étés détruit par les guerres qui ont ravagé la péninsule
:risitas_ahi:

Et pour augmenter cet effet de masse synthétique, tout les coréens ont recours à la chirurgie esthétique pour avoir tous le même visage mignon mais fade
:Delta_S:

Vive la France putain
:montel_france:
il y a 7 mois
Complètement taré
:Norman:
il y a 7 mois
Le coréen dream c'est encore pire que le french dream
:risitas_ahi:

La meuf refusera de t'adresser la parole, pas le temps elle doit bosser
:risitas_ahi:

D'ailleurs toi aussi tu dois bosser, on est pas au 35h, alors hop hop hop
:fouet:

Tu en as marre de ton appart minuscule de pays occidental surpeuplé ? La Corée du Sud a une densité 3 fois supérieure à la France
:ahi-aplati:

Au passage tu vies dans un enfer de béton vu que la majorité des monuments historiques ont étés détruit par les guerres qui ont ravagé la péninsule
:risitas_ahi:

Et pour augmenter cet effet de masse synthétique, tout les coréens ont recours à la chirurgie esthétique pour avoir tous le même visage mignon mais fade
:Delta_S:

Vive la France putain
:montel_france:
Comme chacun le sait, les Niaks se reproduisent par photocopie.
il y a 7 mois