Ce sujet a été résolu
Bordel vos stickers dégueulasse
Éco+ >>> le reste.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ce que signifiait le risitas avec un casque de vélo et des lunettes miroirs
il y a 2 ans
Comment ca negro ? :lebossombre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
J'ai jamais compris ce que signifiait le risitas avec un casque de vélo et des lunettes miroirs
Délire de mongole
il y a 2 ans
Bordel vos stickers dégueulasse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Si seulement ça pouvait être vrai toujours mieux que leurs dirigeants actuels corrompu et vendus à la France et aux anglais
il y a 2 ans
Larrychance
2 ans
Si seulement ça pouvait être vrai toujours mieux que leurs dirigeants actuels corrompu et vendus à la France et aux anglais
C'est le cas hein :lebossombre:
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
M'en fout, je suis allé qu'une fois en Afrique et y'avait que des blancs
La France est pas en Afrique key mais je comprends la méprise
il y a 2 ans
Ça sert à rien de tortiller du cul de perdre du temps à redessiner des frontières, ce continent restera cqu'il est depuis toujours, la poubelle de la planète terre, le cancre et dernier de la classe, l'enfant trisomique de la famille, le brouillon raté chiffoné

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Ça sert à rien de tortiller du cul de perdre du temps à redessiner des frontières, ce continent restera cqu'il est depuis toujours, la poubelle de la planète terre, le cancre et dernier de la classe, l'enfant trisomique de la famille, le brouillon raté chiffoné

Je dis pas le contraire khey, je montre juste le futur de l'afrique :lebossombre:
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire khey, je montre juste le futur de l'afrique :lebossombre:
Ce serait pas mal d'un coté une islamisation totale, ça donnerait une bonne raison aux monde civilisé de nettoyer ce continent une bonne fois pour toute

il y a 2 ans
Encore une fois le Maghreb doit payer les politiques hasardeuse des occidentaux malgré tous nous serons là pour protéger les cuck des Mamadou radicalisés avec des Kalash :golemvelo5:
il y a 2 ans