InscriptionConnexion
Image :lebossombre:
:emploi_boss:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bordel vos stickers dégueulasse
:Chat_triste:
Éco+ >>> le reste.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ce que signifiait le risitas avec un casque de vélo et des lunettes miroirs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Comment ca negro ? :lebossombre:
:topproduit:
Grand Israël et nuke les pays musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
J'ai jamais compris ce que signifiait le risitas avec un casque de vélo et des lunettes miroirs
:Mouais_Jesus:
Délire de mongole
:charrison:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
:topproduit:
Grand Israël et nuke les pays musulmans.
Ok negro :lebossombre:
il y a 2 ans
AYAAAAA :lebossombre:
:leboss_shill:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
:leboss_shill:
:lebossombre:
il y a 2 ans
Bordel vos stickers dégueulasse
:Chat_triste:
:golemvelo8:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:golemvelo8:
il y a 2 ans
Si seulement ça pouvait être vrai toujours mieux que leurs dirigeants actuels corrompu et vendus à la France et aux anglais
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Si seulement ça pouvait être vrai toujours mieux que leurs dirigeants actuels corrompu et vendus à la France et aux anglais
:risi_jzoom:
C'est le cas hein :lebossombre:
il y a 2 ans
M'en fout, je suis allé qu'une fois en Afrique et y'avait que des blancs
:gnome_drogue:
La France est pas en Afrique key mais je comprends la méprise
:gnome_drogue:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ça sert à rien de tortiller du cul de perdre du temps à redessiner des frontières, ce continent restera cqu'il est depuis toujours, la poubelle de la planète terre, le cancre et dernier de la classe, l'enfant trisomique de la famille, le brouillon raté chiffoné
:tiffany_mange:

:noel:
il y a 2 ans
Ça sert à rien de tortiller du cul de perdre du temps à redessiner des frontières, ce continent restera cqu'il est depuis toujours, la poubelle de la planète terre, le cancre et dernier de la classe, l'enfant trisomique de la famille, le brouillon raté chiffoné
:tiffany_mange:

Je dis pas le contraire khey, je montre juste le futur de l'afrique :lebossombre:
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire khey, je montre juste le futur de l'afrique :lebossombre:
Ce serait pas mal d'un coté une islamisation totale, ça donnerait une bonne raison aux monde civilisé de nettoyer ce continent une bonne fois pour toute
:Clarke_onche:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Encore une fois le Maghreb doit payer les politiques hasardeuse des occidentaux malgré tous nous serons là pour protéger les cuck des Mamadou radicalisés avec des Kalash :golemvelo5:
il y a 2 ans
Mouaka ?
:Clarke_ahi:

il y a 2 ans