InscriptionConnexion
Les animes se permettent des choses osées ce qui est intéressant, mais ne vont pas en profondeur ce qui est décevant donc j'approuve
:pirouette-propose:
il y a 3 ans
Uniquement Berzerk
:hype_halloween:

Et pokémon quand j'avais 12 ans
:sasha:
ta test gantz et jagaaaan ? mes trois mangas (pas anime du coup) préféré
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
ta test gantz et jagaaaan ? mes trois mangas (pas anime du coup) préféré
Je n'ai jamais été trop loin dans Berserk car je galère à lire les planches... C'est monté à l'envers bordel
:pepe_:

Alors non, j'ai pas test autre chose.
Non merci.
il y a 3 ans
:Ceci_:

Perso, c'est comme ça j'ai commencé ...
Mais effectivement, faut effacer la seconde partie de l'Histoire, elle est juste là pour "faire la morale".
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Vous en avez essayé beaucoup ? vous les détestez tous ou un qui sort du lot, mais un trop faible pourcentage sont corrects donc de la merde.
Oui quand j'etais petit j'aimais bien dbz et saint seiya et puis après je suis devenu un adulte
il y a 3 ans
Uniquement Berzerk
:hype_halloween:

Et pokémon quand j'avais 12 ans
:sasha:
L'animé berserk est horrible pourtant go lire le manga
:chat_lunettes:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
FMA:B
:gollum_sourire:
:gollum_sourire:
il y a 3 ans
South Park est ce que ça compte ?
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Faut les laisser y'a quelques années les gens comme ça crachaient sur les animes et depuis 2020 tout le monde a vu SNK et One piece
:chatire:
One Piece je vois mais SNK ? Pour moi SNK c'est ça en fait :

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SNK_Corporation
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Vous en avez essayé beaucoup ? vous les détestez tous ou un qui sort du lot, mais un trop faible pourcentage sont corrects donc de la merde.
Franchement j'ai fait une overdose y'a presque 10 ans mais là je kiffe bien Jujutsu Kaisen
:Mouais_Jesus:

Comme quoi faut jamais être fermé
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
Oui
Scissor seven sur Netflix, c'est étonnamment bon et non woke
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Faut les laisser y'a quelques années les gens comme ça crachaient sur les animes et depuis 2020 tout le monde a vu SNK et One piece
:chatire:
Pas moi et je le ferai pas
:gnome_drogue:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai lu une bonne partie de Berserk en forçant...

Car je galère de lire les planches de droite à gauche. Je suis trop vieux pour ces conneries de kj
:brainlet:
Non merci.
il y a 3 ans
Au début j'étais un animé hater vers mes 15 ans , puis j'ai vu un animé qui ma plus et depuis je suis devenu un giga weeb
:Crie:
il y a 3 ans
Non
:avocate:

Comics > BD > mangas :avocate2:
Ça dépend les comics et les BD genre les nouvelle bd d’astérix full woke/vegan c’est non ! Les comics de Marvel comme celle de spider man qui devient un cuck par un éditeur de Marvel qui a créer un perso à son image pour faire peter cocu aka Paul le giga chad c’est non
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
Oui quand j'etais petit j'aimais bien dbz et saint seiya et puis après je suis devenu un adulte
Surpris que t'ai l'esprit si étriqué.

Genre tu t'es réveillé le matin de tes 18 ans et tu as déterminé ce que tu pouvais dorénavant apprécier ou porter ?
il y a 3 ans
De mémoire l'ancien était plutôt correct graphiquement.
:loupekj:

Mais c'est vrai que la 3D dégueulasse sur le nouvel animé rend le truc un peu crade.
:Bocchi-baka:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Surpris que t'ai l'esprit si étriqué.

Genre tu t'es réveillé le matin de tes 18 ans et tu as déterminé ce que tu pouvais dorénavant apprécier ou porter ?
Je caricature un peu, j'ai bien aimé death note et hunterx jusqu'à l'arc des fourmis.

Il parait que les gouttes de dieu c'est très bien
il y a 3 ans
Ptn j'ai lu "Anti-Amine" et j'étais convaincu de moi je suis trop stone
:Crie:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
Je caricature un peu, j'ai bien aimé death note et hunterx jusqu'à l'arc des fourmis.

Il parait que les gouttes de dieu c'est très bien
Ouki
:lebossgentil:
il y a 3 ans