Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargouler
3 ans
Mp non censuré
Sinon anorexie/20
Sinon anorexie/20
Regarde tes mp
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Tu devais pas étudier ?
J'en peux plus j'ai acheté un bouquin sur la période a étudié et je le lirais en entier osef des cours de TD et CM :risi_jzoom
Ça marchera sans doute pas mais je m'y suis pris trop tard et comme dis dans un autre topic je n'ai pas l'organisation ni la rigueur en ce moment. Est ce que c'est la nature et c'est pour le reste de ma vie ou seulement temporaire ?
Ça marchera sans doute pas mais je m'y suis pris trop tard et comme dis dans un autre topic je n'ai pas l'organisation ni la rigueur en ce moment. Est ce que c'est la nature et c'est pour le reste de ma vie ou seulement temporaire ?
il y a 3 ans
J'en peux plus j'ai acheté un bouquin sur la période a étudié et je le lirais en entier osef des cours de TD et CM :risi_jzoom
Je sais pas, en tout cas j'ai bien bandé sur l'ukrainienne
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je sais pas, en tout cas j'ai bien bandé sur l'ukrainienne
T'osef de moi normal.
il y a 3 ans
T'osef de moi normal.
Désolé la succube aspire mon énergie
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
C'est une femme
Donc une salope incapable de répondre à un msg
il y a 3 ans
Désolé la succube aspire mon énergie
Oui elle aspire ton âme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" regardez j'ai deux jambes deux bras et un ventre "
il y a 3 ans
Sugar DaddyProprio
3 ans
J'ai pas son nom tous est en cyrillique avec un drapeau ukrainien.
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0