Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
2 ans
il lui a demandé de dire un truc raciste pour avoir une excuse de le frapper
puis en voyant que le mec dirait rien, il s'est dit ho et puis merde je le défonce sans prétexte
et que tu sois un gros facho ou un énorme gaucho, ça changera rien, le mec aura décidé de t'agresser car t'es blanc et ça l'énerve, surtout si en plus t'es bg. Si ça se trouve la victime là il votait démocrate et a soutenu BLM, ça n'a rien changé pour lui ( voir le militant antifa qui s'est fait tuer à NY )
puis en voyant que le mec dirait rien, il s'est dit ho et puis merde je le défonce sans prétexte
et que tu sois un gros facho ou un énorme gaucho, ça changera rien, le mec aura décidé de t'agresser car t'es blanc et ça l'énerve, surtout si en plus t'es bg. Si ça se trouve la victime là il votait démocrate et a soutenu BLM, ça n'a rien changé pour lui ( voir le militant antifa qui s'est fait tuer à NY )
J'ai pensé à ça.
Même sil avait dit un truc raciste il se serait fait tapé.
Par contre je vois pas où il est BG mais bon
Même sil avait dit un truc raciste il se serait fait tapé.
Par contre je vois pas où il est BG mais bon
il y a 2 ans
Il peut y a voir du racisme contre les noirs ça existe aussi. Mais le truc c'est qu'en 2023, même les noirs peuvent faire de gros trucs racistes comme ça, que ce soit envers les blancs, envers les métis ou même envers les noirs light skin
il y a 2 ans
Fantastique
2 ans
« Vous avez 5 secondes pour être le plus raciste possible »
Il refuse.
Il se fait tabasser pour n’avoir pas été raciste.
Pour avoir été blanc*
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le gamins aurait pu être blanc, latino ou noir, l'autre merde l'aurait quand même frappé, il s'est juste trouvé une "excuses" pour le faire, ce genre de gars font juste ça par envie peu importe la forme
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
C'est de la faute du blanc il avait qu'à pas refusé avec moi bamboula il aurait été impressionné, déjà ce gars n'a même pas le réflexe de se lever alors qu'on sent l'hostilité, il manque clairement d'instinct de survie
il y a 2 ans
Il peut y a voir du racisme contre les noirs ça existe aussi. Mais le truc c'est qu'en 2023, même les noirs peuvent faire de gros trucs racistes comme ça, que ce soit envers les blancs, envers les métis ou même envers les noirs light skin
Y a jamais de racisme contre ces bêtes de foire stoppe d inventer
Ça n existe pas, en tout cas pas sous le prusse de l agression raciale donc ça change tout
Ça n existe pas, en tout cas pas sous le prusse de l agression raciale donc ça change tout
il y a 2 ans
Et s'il avait accepté de jouer son jeu, il l'aurait gentiment remercié j'imagine
Il n'avait qu'a jouer à son jeu ducoup
Il n'avait qu'a jouer à son jeu ducoup
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ça n existe pas, en tout cas pas sous le prisme de l agression raciale donc ça change tout
Ça n existe pas, en tout cas pas sous le prisme de l agression raciale donc ça change tout
il y a 2 ans
Le noir lui a juste appris la leçon au final, il lui a fait plus de mal que de bien
il y a 2 ans
J'ai jamais dit le contraire
Le racisme envers les noirs, quand il est présent est plutôt systémique. Que ce soit pour les CV a l'embauche etc... Alors que le racisme contre les blancs c'est plutôt des tartes dans la gueule quand ça arrive..
Sauf dans les coins ou les blancs sont majoritaires genre Corse ou village français. La il peut y avoir une tendance inverse. Je dis pas que c'est fréquent mais ça existe
Mais je voulais souligner le fait qu'il y'avait déjà du racisme a l'intérieur de la communauté noire, envers les lightskin ou les métis par exemple
Le racisme envers les noirs, quand il est présent est plutôt systémique. Que ce soit pour les CV a l'embauche etc... Alors que le racisme contre les blancs c'est plutôt des tartes dans la gueule quand ça arrive..
Sauf dans les coins ou les blancs sont majoritaires genre Corse ou village français. La il peut y avoir une tendance inverse. Je dis pas que c'est fréquent mais ça existe
Mais je voulais souligner le fait qu'il y'avait déjà du racisme a l'intérieur de la communauté noire, envers les lightskin ou les métis par exemple
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu me fatigue
Les nègre profite de l'empathie des blancs
il y a 2 ans
Le pire c'est que ça ne me choque même plus.
En même temps la dernière génération sont tellement des fiottes aussi.
Même celle des années 90 à moitié, on lui a tellement bourrée le crâne avec Touche Pas à mon Pote.
En même temps la dernière génération sont tellement des fiottes aussi.
Même celle des années 90 à moitié, on lui a tellement bourrée le crâne avec Touche Pas à mon Pote.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Logique.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Les nègre profite de l'empathie des blancs
Tu t'es cru subversif ?
Je viens de me faire bloquer par une noire raciste a l'instant parceque je lui expliquais la vie et ici ça me tombe dessus en pensant que je defends les noirs
Je défends personne, je dis la réalité que j'observe
Je viens de me faire bloquer par une noire raciste a l'instant parceque je lui expliquais la vie et ici ça me tombe dessus en pensant que je defends les noirs
Je défends personne, je dis la réalité que j'observe
il y a 2 ans
J'ai pas tout lu mais votre problème c'est la nuance.
Je connais des noirs vivant en France depuis plus de 40 ans qui se sont jamais vu attribuer de logements sociaux hein
Par contre si t'es migrant noir ou bien ukrainien la ton logement social tu l'as direct.
Faut faire preuve de nuance un peu les kheyous.
Je connais des noirs vivant en France depuis plus de 40 ans qui se sont jamais vu attribuer de logements sociaux hein
Par contre si t'es migrant noir ou bien ukrainien la ton logement social tu l'as direct.
Faut faire preuve de nuance un peu les kheyous.
il y a 2 ans