Ce sujet a été résolu
trapvador
2 ans
Balek je suis athée qu’ils s’entretuent ou s’entre volent ces déchets :jfm:
Attardé mental, tu crois que dans un monde rempli de bougnoule tu pourras être athé ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Ils sont gentils hein
Non ça c'est goy = gentil
Tu n'as pas écouté Sarah SALDMANN?
Tu n'as pas écouté Sarah SALDMANN?
il y a 2 ans
non en crucifiant ses adorateur de faux prophète
D'accord le
anti-Christ
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Balek je suis athée qu’ils s’entretuent ou s’entre volent ces déchets :jfm:
il y a 2 ans
Toi tu as pas vu ma signature le déchet :jfm:
Je soutiens Israël mais balek du judaïsme
Tu n’es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi :jfm:
Je soutiens Israël mais balek du judaïsme
Tu n’es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
c'est bizzare que tout les truc du coté du juif soutienent la palestine
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Après ça et la vidéo des j qui crachent sur des chrétiens qui portent la croix et le bombardement de la troisième plus ancienne église du monde et le faite que l'Azerbaïdjan qui génocide le plus ancien peuple chrétien du monde est un super allié d'Israël je ne sais pas comment quelqu'un peut supporter Israël, ça me dépasse franchement
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
Après ça et la vidéo des j qui crachent sur des chrétiens qui portent la croix et le bombardement de la troisième plus ancienne église du monde et le faite que l'Azerbaïdjan qui génocide le plus ancien peuple chrétien du monde est un super allié d'Israël je ne sais pas comment quelqu'un peut supporter Israël, ça me dépasse franchement
il y a 2 ans
c'est bizzare que tout les truc du coté du juif soutienent la palestine
Bah oui, ils sont républicains pro-système, l'avant garde progressiste qui le fait progresser. Il y a deux faces aux système. Toujours important de créer et financer les deux camps. Cf le Hamas créé par Israël qui quémande son financement par le Qatar.
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
En étant
Ou en ayant plus de 60 ans
Ou en ayant plus de 60 ans
il y a 2 ans
Attardé mental, tu crois que dans un monde rempli de bougnoule tu pourras être athé ?
il y a 2 ans
Bah oui, ils sont républicains pro-système, l'avant garde progressiste qui le fait progresser. Il y a deux faces aux système. Toujours important de créer et financer les deux camps. Cf le Hamas créé par Israël qui quémande son financement par le Qatar.
Arrête de parler chinois et réponds à la question
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
À Jérusalem occupée des palestiniens chrétiens se font voler leurs maisons par des colons juifs pendant qu'ils sont à la messe.
Vous en avez vu des "catholique" de France sur Twitter qui défendent corps et âme les juifs? Moi oui ->
mais comment ont peut soutenir des merdes pareil ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Reformule ta phrase alors l'attardix "Aussi chrétien que le camps d'en face sont blanc alors" ça veut dire qu'il est pas chrétien si on part du principe que les juifs sont pas blancs
il y a 2 ans