Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ahiiient
3 ans
J'ai un bout de terrain boisé sur mon terrain mais c'est un champs de ronces a perte de vue, j'y vais au taille haie, comment on s'en débarrasse définitivement après ?
En sachant que je peux pas faire n'importe quoi avec la terre comme je compte mettre du mycélium après
En sachant que je peux pas faire n'importe quoi avec la terre comme je compte mettre du mycélium après
Tracteur avec giro-broyeur
Trouve un paysan et demande lui...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPulvérise du désherbant. Un mois après tu passes la débroussailleuse avec une lame. Et tu repulverises du désherbant pour bien stériliser toute cette merde
ca reviendras, mais c est le mieux quand on a pas de materiel
il y a 3 ans
Tu peux aussi tout cramer hein
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il te faut une débroussailleuse avec une lame à taillis comme ceci
Ou tu demandes à l'agriculteur du coin d'y mettre un coup de charrue, c'est encore plus simple
Ou tu demandes à l'agriculteur du coin d'y mettre un coup de charrue, c'est encore plus simple
il y a 3 ans
C'est exactement ce que j'ai dit le post d'apres le mongoliens
La solution primaire que je lui ai donné c'est la solution que tout le monde a accès pour pouvoir réglé le problème partiellement et rapidement.
La solution primaire que je lui ai donné c'est la solution que tout le monde a accès pour pouvoir réglé le problème partiellement et rapidement.
il y a 3 ans
"Déraciner les broussailles et les ronces Pour éradiquer ces plantes, vous devez utiliser une débroussailleuse à marteaux tout en évacuant les déchets pendant le débroussaillage. Afin d'éviter les repousses inévitables, n'hésitez pas à repasser sur l'endroit plusieurs fois de suite."
il y a 3 ans
À la hache
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J’ai fait pareil à la mosquée du coin, ça marche bien
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tracteur avec giro-broyeur
chez moi il va me prendre le prix d une debroussailleuse
et en plus il va mal faire le travail, il va raler, bref
on est jamais mieux servis que par soi meme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschez moi il va me prendre le prix d une debroussailleuse
Sinon debroussailleuse avec disque de broyage... je l'ai fait chez mon voisin et ça dépote bien !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C’est vraiment grand comme surface ?
Si c’est raisonnable tu peux broyer et couvrir avec une bâche épaisse/de la taule pour empêcher la lumière de passer.
Sans lumière ça fini toujours par crever, mais faut bien surveiller que t’ai pas de ronces qui arrivent à traverser.
Si c’est raisonnable tu peux broyer et couvrir avec une bâche épaisse/de la taule pour empêcher la lumière de passer.
Sans lumière ça fini toujours par crever, mais faut bien surveiller que t’ai pas de ronces qui arrivent à traverser.
il y a 3 ans
244
Sur ce sujet0