Créer un compteSe connecter
C'est vraiment le magasin pausé ou tu viens détendu en te disant, là au moins je vais pas voir de QLF
:content:
... bah raté. Mon fils de pute de magasin a embauché 2 QLF/Quoicoubeh comme conseillé vendeur
:(
il y a 3 ans
Et alors ils t'ont posé des problèmes là ? Quand ils vendent de la drogue ça vous plaît pas et quand ils font les esclaves vous voulez les dégager ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Honnetement je pense pas qu'ils vont faire long feu.
C'est un travail à la fois intellectuel et physique, ils vont chialer dès le premier soir en rentrant eux.

Dans 15 jours gand max ils sont plus là je pense
:oui:
il y a 3 ans
Et alors ils t'ont posé des problèmes là ? Quand ils vendent de la drogue ça vous plaît pas et quand ils font les esclaves vous voulez les dégager ?
Non aucun problème, mais je vais a Leroymerlin aussi pour me détendre, j'ai pas envie de croiser des consanguins qui trimbalent avec eux des troubles psychiatriques sur plusieurs générations, même s'ils ont l'air normal en apparence... tu comprends ?

Si je voulais voir ça, je travaillerais directement en HP ou en prison
:pf:
il y a 3 ans
Oui on veut pas de bicots en Europe c'est pas compliqué à comprendre le cuck
:Felipe_Floriano:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
-
:boomer:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Oui on veut pas de bicots en Europe c'est pas compliqué à comprendre le cuck
:Felipe_Floriano:
-
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Post avant insulte d'un client.
:Oopsi:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
T'a pas comprit que de rien de voir leurs gueule de triso des cités sa nous casse les couille ou tu veux un dessin ?
:zizou:
il y a 3 ans
les boomers not ready pour les réponses agressives des vendeurs incompétents à base de "le coran i ren fou ce gwer"
il y a 3 ans
L'OP l'aura dans le cul quand son patron verra qu'ils sont plus motivé et actif que l'OP qui déserve sa haine dans les forums.
:Descolin_ahi:

Meritax.
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
T'es raciste
:sodium_juge:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
T'a pas comprit que de rien de voir leurs gueule de triso des cités sa nous casse les couille ou tu veux un dessin ?
Les triso de Onche c'est mieux ? T'as rédigé ton post comme un putain d'handicapé du fion, t'es gonflé de traiter les gens de trisomiques.

Image
il y a 3 ans
Les triso de Onche c'est mieux ? T'as rédigé ton post comme un putain d'handicapé du fion, t'es gonflé de traiter les gens de trisomiques.

Image
Tu compare une erreur d'inattention à une gueule de bougnoule ? T'a raison, les trisos de onche sont pas mieux
il y a 3 ans
:Jim_this:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Jaurai pa mieux dit
:bouais:
il y a 3 ans

Image
Mais putain fils de pute tu crois que tes arabes de poche ils vont parler un français parfait ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ajouté à la liste des juifs du fofo
:elton-john:
il y a 3 ans
quand tu dis "mon leroymerlin"