InscriptionConnexion
Dommage
:risibo:
il y a 3 ans
C'est pas donné :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Ses yeux putain j'ai envie de les lécher
il y a 2 ans
Ses yeux putain j'ai envie de les lécher
Ce UP mortel.

Y a moyen que l'OP ait vite déchanter vu la chiantise que ça doit être pour le lavage et l'entretien.
il y a 2 ans
Ce UP mortel.

Y a moyen que l'OP ait vite déchanter vu la chiantise que ça doit être pour le lavage et l'entretien.
J'avoue,

L'op des nouvelles?
il y a 2 ans
Image PersoENT's ma sexdoll ne m'a rien coûté et me rapporte même de l'argent à chaque début de mois
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ce UP mortel.

Un masturbateur c'est bien meilleur. Une sexdoll, tu dois prendre 30 minutes à chaque fois pour la nettoyer, sinon elle pourrie.
:selection-2:
il y a 2 ans
Oh putain cette tête, on dirait que même la poupée elle est pas consentente
:jesus:

-non non, je préfère qu on reste amis Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Image PersoENT's ma sexdoll ne m'a rien coûté et me rapporte même de l'argent à chaque début de mois
Putain les orifices sont si accueillant, j'ai une bosse dans mon pantalon maintenant, ça fait mal.
il y a 2 ans
Putain les orifices sont si accueillant, j'ai une bosse dans mon pantalon maintenant, ça fait mal.
J'avoue pour un puceau comme toi ca doit être incroyable
:WTF:
il y a 2 ans
J'avoue pour un puceau comme toi ca doit être incroyable
Extraordinaire même.

Je serai prêt à tuer pour ça.
il y a 2 ans
Extraordinaire même.

Je serai prêt à tuer pour ça.
Dis toi que pour moi c'est le quotidien et c'est devenu banal
:risi_calme:

C'est dingue n'empêche quand on pense à ce qui a pu faire la différence entre nos 2 vies pour qu'elles soient si éloignées
il y a 2 ans
Dis toi que pour moi c'est le quotidien et c'est devenu banal
:risi_calme:

C'est dingue n'empêche quand on pense à ce qui a pu faire la différence entre nos 2 vies pour qu'elles soient si éloignées
Génétique / Environnement / Éducation / Personnalité

C’est multi factoriel, pas besoin de mener une étude de sociologie/psychologie pour un khey d’onche, ce serait une perte de temps pour tout le monde.
il y a 2 ans
Génétique / Environnement / Éducation / Personnalité

C’est multi factoriel, pas besoin de mener une étude de sociologie/psychologie pour un khey d’onche, ce serait une perte de temps pour tout le monde.
Je trouve ça dingue l'infinité de mini choix qu'on fait toute notre vie, qui s'empilent et qui deviennent l'instant T
:cigarette_1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
140 cm ?
:gilbert:
il y a 2 ans
J'aurais pas du aller sur 4chan, j'ai croisé le mauvais thread
:rat4:

Je viens d'acheter ça: sex-dolls-europe.com https://sex-dolls-europe.[...]Doll&_ss=e&_v=1.0

Je n'sais pas quoi dire, j'attend la réception pour remettre mes choix de vie en question

J'espère qu'on s'entendra bien elle et moi

Je ne sais pas comment je finirai par m'en débarrasser car ça finira par arriver, et j'espères ne pas mourir avant, ce serait gênant

Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête
:risi_jzoom:
Punaise elle est belle
:ZemmourLove:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'aurais pas du aller sur 4chan, j'ai croisé le mauvais thread

Je viens d'acheter ça: sex-dolls-europe.com https://sex-dolls-europe.[...]Doll&_ss=e&_v=1.0

Je n'sais pas quoi dire, j'attend la réception pour remettre mes choix de vie en question

J'espère qu'on s'entendra bien elle et moi

Je ne sais pas comment je finirai par m'en débarrasser car ça finira par arriver, et j'espères ne pas mourir avant, ce serait gênant

Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête
:risi_jzoom:
Punaise elle est belle
:ZemmourLove:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Joli GAP ! Elle doit pas être loin de prendre un poing
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
"j'ai pris taille réèlle" >>>> 1m40
:Genantultime:

tu pouvais pas économiser un peu plus et prendre une de ces bombes atomique ? www.siliconedolls24.com https://www.siliconedolls[...]ur/170cm-poupees-d-amour/
:risitas_love:
il y a 2 ans