Ce sujet a été résolu
C'est pire khey
à 3 ans il va hypothéquer ta maison et faire des barmitzva sur la tombe des tes grands parents
à 3 ans il va hypothéquer ta maison et faire des barmitzva sur la tombe des tes grands parents
il y a 2 ans
La deuxième

il y a 2 ans
Elle est moche
Après réflexion c'est vrai qu'on voit bien son côté sémite en fait
il y a 2 ans
Khey, moi je fais ce topic pour alimenter la haine contre les kabalistes, je fais un gros amalgame pour détruire complétement cette facon de penser
Je sais tres bien que la réalité est plus complexe
Je sais tres bien que la réalité est plus complexe
il y a 2 ans
Elle a un pif de deux metres et des yeux globuleux
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Par contre c'est pas l'avérage
C'est le visage idéal pour chaque pays
On voit que les juives sont bien au dessus des juifs, l'hébreux fait plus sémite que le sexe opposé
C'est le visage idéal pour chaque pays
On voit que les juives sont bien au dessus des juifs, l'hébreux fait plus sémite que le sexe opposé
il y a 2 ans
Il y a incontestablement un phénotype juif particulièrement laid et connu depuis l'antiquité.
Certains sont très très métissé et ressemble quasiment à des aryens ou alors des mélanges séférades/ashkénazes qui font des belles filles mais les finkelkraut, attali, larry silverstein, zemmour, berkoff ont vraiment ces tronches de prédateurs globuleux comme sur la propagande antisémite du 19ème siècle. Plus les juifs orthodoxes sont quand même vraiment vilains.
Certains sont très très métissé et ressemble quasiment à des aryens ou alors des mélanges séférades/ashkénazes qui font des belles filles mais les finkelkraut, attali, larry silverstein, zemmour, berkoff ont vraiment ces tronches de prédateurs globuleux comme sur la propagande antisémite du 19ème siècle. Plus les juifs orthodoxes sont quand même vraiment vilains.
il y a 2 ans
Tu as deja vu des averages comme ca toi ?
Dans quel pays on a des averages de 8/10 ?
il y a 2 ans
Il y a incontestablement un phénotype juif particulièrement laid et connu depuis l'antiquité.
ashkénaze ou séférades c'est la meme merde quand c'est en haut de la pyramide
il y a 2 ans
Tu as deja vu des averages comme ca toi ?
Average Scandinavie Pays Bas c'est vraiment des 8/10 en dépit
il y a 2 ans