Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'équivalent d'un random youtubeur gauchiste niveau mauvaise foi
Le seul que je trouve pertinent dans le libertarien games c'est Arthur homines même si il est pas foutu de répondre à l'argument
des routes
Le seul que je trouve pertinent dans le libertarien games c'est Arthur homines même si il est pas foutu de répondre à l'argument
des routes
Il est désastreux ton 8 values
Et arrête avec internet. D’ailleurs ya pas de libertariens en France, combattre les libertariens en France c’est comme combattre les shintoïstes en Afghanistan
Si tu veux des penseurs libéraux radicaux mais centristes, lis et écoute Gaspard Koenig, et si tu veux un libéral tout court lis et écoute Olivier Babeau. Les deux auraient désossé Bégaudeau d’ailleurs qui n’a aucune notion d’économie, que de la branlette pseudo sociologique misérabiliste
Et arrête avec internet. D’ailleurs ya pas de libertariens en France, combattre les libertariens en France c’est comme combattre les shintoïstes en Afghanistan
Si tu veux des penseurs libéraux radicaux mais centristes, lis et écoute Gaspard Koenig, et si tu veux un libéral tout court lis et écoute Olivier Babeau. Les deux auraient désossé Bégaudeau d’ailleurs qui n’a aucune notion d’économie, que de la branlette pseudo sociologique misérabiliste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon allez nique ta mere
Ok je suis un gauchiste et je suce des migrant tout les jours jai meme courber lechine pour BLM
Ok je suis un gauchiste et je suce des migrant tout les jours jai meme courber lechine pour BLM
Merci pour cet aveu khey je suis sûr que ça t’a fait du bien
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeHonnêtement ça serait intéressant de voir ce debat !
Ce serait le reve
il y a 3 ans
Regardez les vidéos de low IQ du gauchiste Pahduring ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Déjà vu la vidéo du chiard.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Regardez les vidéos de low IQ du gauchiste Pahduring ...
Tu le considres gauchiste ?
il y a 3 ans
Tu le considres gauchiste ?
Non seulement gauchiste, mais également extrement stupide sachant que Psyhodelik l'avait mit en PLS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bascar a pulvérisé Bégaudeau de A à Z.
Si Bascar a fait une vidéo post-débat c'est pour compléter des éléments qu'il n'a pas dit par oubli ou par manque de temps ce qui arrive souvent dans un débat.
Libre à Bégaudeau de faire de même sauf qu'il ne le fera pas car il s'est fait exploser l'anus en long en large et en travers.
Quand on en arrive à dire des sophismes aussi ineptes que celui-ci:
"Ben sans propriété le vol n'existe plus" on est décrédibilisé à vie car c'est un argument enfantin au possible.
Rien que ce seul argument décrédibilise tout son discours.

Si Bascar a fait une vidéo post-débat c'est pour compléter des éléments qu'il n'a pas dit par oubli ou par manque de temps ce qui arrive souvent dans un débat.
Libre à Bégaudeau de faire de même sauf qu'il ne le fera pas car il s'est fait exploser l'anus en long en large et en travers.
Quand on en arrive à dire des sophismes aussi ineptes que celui-ci:
"Ben sans propriété le vol n'existe plus" on est décrédibilisé à vie car c'est un argument enfantin au possible.
Rien que ce seul argument décrédibilise tout son discours.

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans