InscriptionConnexion
Des questions ?
:chakoi:
:Div5:
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
100% catho 100% aryen khey
ROUGENT
il y a 2 ans
Très cool khey franchement

Hormis la météo et la température c'est génial ce pays
ROUGENT
il y a 2 ans
Si vous n'avez aucune question je suppose que je peux disposer

Je me tiens tout de même à l'entièrent disposition de la planète forum si vous avez d'autres questions
ROUGENT
il y a 2 ans
ROUGENT
il y a 2 ans
Ta croisé des noir?
:asto-caporal:
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
100% catho 100% aryen khey
Une photo en mp pour confirmer le nofake ?
il y a 2 ans
Ta croisé des noir?
Il n'y a pas de zoos à Varsovie.
:(
il y a 2 ans
Ta croisé des noir?
Il y en a. Majoritairement des touriste américain, mais en une journée j'ai du en croiser peut être 10

C'est triste a dire, mais les natio de France, Boris par exemple exagère beaucoup par rapport à la Pologne. C'est très safe et surtout très préservé. J'en suis pas a mon premier voyage ni à ma première ville
ROUGENT
il y a 2 ans
Une photo en mp pour confirmer le nofake ?
:chat_tare:
ROUGENT
il y a 2 ans
Ta croisé des noir?
J'ai visité par exemple la petite ville de Chełm, dans le sud est de la Pologne. Rien d'autre que des polonais blanc.

Déjà, rien que le fait que je ne parlais pas polonais, c'était bizarre pour eux. Les hommes me regardaient parfois mal franchement.
ROUGENT
il y a 2 ans
Pas de problème pour te faire comprendre?
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Pas de problème pour te faire comprendre?
Ma gonzesse est polonaise, je l'ai rencontré la bas donc j'ai le cheat code absolu

Hormis ça, dans les grandes villes, c'est hyper simple de se faire comprendre en anglais (lorsque tu discutes avec des jeunes notamment, avec les anciens c'est plus compliqué)
ROUGENT
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
Il y en a. Majoritairement des touriste américain, mais en une journée j'ai du en croiser peut être 10

C'est triste a dire, mais les natio de France, Boris par exemple exagère beaucoup par rapport à la Pologne. C'est très safe et surtout très préservé. J'en suis pas a mon premier voyage ni à ma première ville
Oui il est trop facilement outrancier, même si quand il développe son point de vue il apporte beaucoup plus de nuance.
Le partis pris afficher pour la Russie et le principe du commentaire d'actualité n'aide pas.
il y a 2 ans
Oui il est trop facilement outrancier, même si quand il développe son point de vue il apporte beaucoup plus de nuance.
Le partis pris afficher pour la Russie et le principe du commentaire d'actualité n'aide pas.
Exa Exa tout à fait khey
ROUGENT
il y a 2 ans
:jesus_aya:
ça glisse déjà
Image Image
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
Exa Exa tout à fait khey
Bon après Varsovie c'est incontestablement le quartier général de la CIA à l'est et Soros à l'air de intéresser beaucoup à vous donc il faut rester sur ses gardes tout de même.
il y a 2 ans
Bon après Varsovie c'est incontestablement le quartier général de la CIA à l'est et Soros à l'air de intéresser beaucoup à vous donc il faut rester sur ses gardes tout de même.
Tout à fait khey. Le fait que ça aille très bien aujourd'hui ne veut pas dire que ça ira demain.

Cependant, pour les jeunes natios comme nous, la vie est belle la bas. Et nombreuses sont les polonaises catholiques qui attendent des européens pour faires des enfants
ROUGENT
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
Ma gonzesse est polonaise, je l'ai rencontré la bas donc j'ai le cheat code absolu

Hormis ça, dans les grandes villes, c'est hyper simple de se faire comprendre en anglais (lorsque tu discutes avec des jeunes notamment, avec les anciens c'est plus compliqué)
Ahi tout pareil, avec une polonaise depuis près de 15 ans mais du Sud, dans la région de Cracovie.

Je préfère d' ailleurs le Sud de ce pays, beaucoup plus rural, beaucoup plus catho deter et selon son point de vue soit un shithole complet soit au contraire, hyper tranquille.

Si tu as l' occasion va voir leurs montagnes, les Tatras, près de la Slovaquie, c' est une région de ouf et c' est d' ailleurs là bas que j' irai m' expat et que j' investi
:cafe:
il y a 2 ans