InscriptionConnexion
les israéliens ont vidés le peut de flotte qu'il y avait sur le territoire en 50ans
:risitas_ahi:

J'ai de l'irrigation et chlomo est l'un des meilleurs en irrigation sauf que l'irrigation le but de prendre de l'eau en excès a un moment T pour le remettre a un autre moment T ou ont est en déficit.
Mais prendre de l'eau dans le désert sa se passe comment d'après vous ?
Bah a force d'arrosé comme des tarax ils sont obligé de pompé dans la moindre flaque d'eau
sauf que plus tu irrigues moins t'est réserves arrive a bien se renouvelé et plus t'est sols s'érode et retienne de moins en moins bien l'eau

Gneu gneu faire poussé dé légum dan sable avec plein d'ô
:delawarde:

zé pu d'ô, je vé vidé mé rivièr
:Zemmour_face:
pourkoi il y a po d'o dan le dézert ?
:Jesus_juif:

En même temps un peuple qui n'est la que depuis 50ans comment voulez vous qu'ils comprennent leurs propre climat
:nez2:
Ben oui, tu vas apprendre l'agriculture aux israéliens depuis ta chambre qui pue le sperme
:ZemmourRire:

Beaucoup des plus grands experts mondiaux sont Israéliens, tu le savais ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Ben oui, tu vas apprendre l'agriculture aux israéliens depuis ta chambre qui pue le sperme
:ZemmourRire:

Beaucoup des plus grands experts mondiaux sont Israéliens, tu le savais ?
je suis agriculteur
:cafe:

Les israéliens sont des ignares car ils sont incapables de prendre un sujet dans sa globalité même si ils sont très bon sur certain point
:risibo:

l'agriculture israélienne se résume a deux chose : irrigation et traitement phyto a foisons
Sauf que les deux ne dure qu'un temps
l'eau dans un milieu aride je te laisse deviné se qui se passe quand tu irrigues car tu fais des cultures très consommatrice d'eau
:risi_jzoom:

Les phyto quand tu arroses comme un taré tu pollues t'est terre, tu crées plus de problèmes sur le long terme que tu résous sur le court terme

L'élevage laitier laisse tombé, je me demande c'est qui l'animal entre l'israélien et la vache
les mec nourrisses avec quasiment que des drêches
:jerry:
même les saoudien font l'effort de produire de la luzerne ou de l'herbe
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Shabbat goy
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Et toi? Ta haine du palestien ? C'est autorisé c'est ça?
Euh si la conversion existe hein, la majorité des Juifs Ashkenazes actuels descendent de goyas converties en lignée maternelle, mariés à des exilés de l'actuelle Palestine.
il y a 3 ans
Vivement que l'Iran développe la nuke putain
:soralpleure:

Ensuite ils feront voler des petits drône qui lâcheront des pq les avertissant de l'imminence de la frappe comme à Gaza.
:soralpleure:
il y a 3 ans
je suis agriculteur
:cafe:

Les israéliens sont des ignares car ils sont incapables de prendre un sujet dans sa globalité même si ils sont très bon sur certain point
:risibo:

l'agriculture israélienne se résume a deux chose : irrigation et traitement phyto a foisons
Sauf que les deux ne dure qu'un temps
l'eau dans un milieu aride je te laisse deviné se qui se passe quand tu irrigues car tu fais des cultures très consommatrice d'eau

Les phyto quand tu arroses comme un taré tu pollues t'est terre, tu crées plus de problèmes sur le long terme que tu résous sur le court terme

L'élevage laitier laisse tombé, je me demande c'est qui l'animal entre l'israélien et la vache
les mec nourrisses avec quasiment que des drêches
:jerry:
même les saoudien font l'effort de produire de la luzerne ou de l'herbe
Merci pour ces banalités niveau zéro, joliment assorties de stickers de qualitay toutefois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:pensif:
Le Reich millénaire me manque
GIF
Image
il y a 3 ans
Un cerveau pour les ashkénazes qui ont du sang blanc hein, parce que les autres sont des arabes comme les autres
:)

La force des juifs est surtout d'avoir :
=>une communauté (excellente chose, mais aucun génie là-dedans)
=>le talmud qui donne des directives efficaces à cette communauté
=>un facies qui leur a permis de se faire passer pour européens
(ça manque aux chinois)

=>été les premiers extra-européens à s'installer en occident (pays blancs donc les plus puissants)
=>obtenu l'empathie chrétienne ET génétique des peuples européens, chose qui aurait été impossible avec d'autres races
et qui n'arrivera jamais avec les chinois : pas de ressemblance physique + manque d'empathie chez eux

Mais stratégiquement, sur le long terme pour la survie de leur peuple, ce sont d'énormes attardés. Ils ont été chassés des dizaines de fois dans l'histoire pour certaines erreurs qui entraînent toujours le ressentiment des peuples autochtones, et reproduisent les mêmes erreurs à l'échelle mondiale !
Forcément, ça leur donne actuellement un énorme pouvoir, un pouvoir mondial... mais quand inévitablement la réaction de rejet des sédentaires arrivera, ils iront où, cette fois ? Sur une autre planète ?

Leur meilleure chance de s'en sortir est de créer un gouvernement mondial, ce qu'ils tentent donc de faire (dissolution raciale, globalisation, etc).
Sauf que
-ce sera extrêmement difficile - mais pas impossible
-même s'ils y arrivaient, la tour de Babylone nous apprend que l'humanité est vouée à se scinder en nations.

Le projet juif est voué à foirer, que ce soit demain ou dans 300 ans.

Ce qu'ils devraient faire, pour des raisons temporelles ET spirituelles (flemme de développer là-dessus) :
se convertir au christianisme

.

Ils ne le feront pas ; autant dire qu'ils ne sont pas au bout de leur peine...
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
Merci pour ces banalités niveau zéro, joliment assorties de stickers de qualitay toutefois
merci pour t'est précision kheyou
:DanceParty:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
'Les palestiniens sont des feignants, ils méritent tout ce qu'il leur arrive'

"Voilà, devoir de citoyen effectué, j'ai bien mérité un bon repas"

"Mamannn ! Quand est-ce qu'on mange ?!"
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
This
:sele:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ils ont souffert
:AnyaTristoune:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Tu raconte de la merde. N'importe quel qi positif s'en rendra compte.
:Zidahi:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 3 ans
Non ça c'est à cause des sionistes et américains proches du pouvoir, qui ont délocalisé toute l'industrie de la France et y ont font de la subversion comme bon leurs semble.
ça c'est la c'est à cause de l'usure qui détruit tout pays à moyen terme.
etc etc
Tu n'y connais rien à l'Islam mec, vas te renseigner
Le camp du bien
il y a 3 ans
:SS_dz:
il y a 3 ans
en fait y a que les francais qui se defendent pas
:zahi:
il y a 3 ans