InscriptionConnexion
Tu m'aime ?
:chat_zoom:
même pas une demi mole
Image
il y a 3 ans
bref, regarde nuit & brouillard en boucle pour répondre à ton talc
:anus:
il y a 3 ans
même pas une demi mole
Image
Je parlais pas dans ce sens la ahurin
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Je parlais pas dans ce sens la ahurin
dixit après 6 min avec les mains plongés dans le calbut
:zhitler:
il y a 3 ans
dixit après 6 min avec les mains plongés dans le calbut
:zhitler:
Je suis occupé
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Je suis occupé
oui t' es en TT travail en andorre, 5k / mois , 2m et 25 cm, on connait la chanson
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 ans
oui t' es en TT travail en andorre, 5k / mois , 2m et 25 cm, on connait la chanson
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Non je réinstalle Windows pour la 150eme fois au bas mot parce que je suis un maniaque compulsif
il y a 3 ans
Non je réinstalle Windows pour la 150eme fois au bas mot parce que je suis un maniaque compulsif
:jesus_moqueur:

go linux

:golemvelo:
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:

go linux

:golemvelo:
J'encule Linux et Mac
il y a 3 ans
J'encule Linux et Mac
il y a 3 ans
Bonne liste en vrai l'OP.

On peut rajouter Forrest Gump comme l'a souligné un Key. Quand il demande si son fils est intelligent ou comme lui.
:Tristitude:

En considérant qu'Hachi n'est qu'une hallucination collective, Togo m'a bien foutu les boules.

Y'a Shin Godzilla aussi mais là c'est pas les larmes, juste la dépression qui fait coucou.
:doomeur:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Bonne liste en vrai l'OP.

On peut rajouter Forrest Gump comme l'a souligné un Key. Quand il demande si son fils est intelligent ou comme lui.

En considérant qu'Hachi n'est qu'une hallucination collective, Togo m'a bien foutu les boules.

Y'a Shin Godzilla aussi mais là c'est pas les larmes, juste la dépression qui fait coucou.
:doomeur:
T'a chialer devant un hachis parmentier ?
:Dilemme_chat:

Et pour shine Godezilla oui c'est juste ta dépression à 110%
il y a 3 ans
T'a chialer devant un hachis parmentier ?

Et pour shine Godezilla oui c'est juste ta dépression à 110%
Bien sûr que non voyons, je te l'ai dis, simple hallu', ce n'est jamais arrivé. Bon même si un hachis froid, c'pas cool.
:soralpleure:

Sans déconner ça fait partie de ce genre de film que tu regardes une fois, et plus jamais jusqu'à la fin de ta vie. Nope nope nope.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Aucun, je ne pleure jamais.
:Crie:
il y a 3 ans
Salopard tu m'auras pas
:wrex_gif:
Il a essayé de te piéger !
:tarer:
il y a 3 ans
J'ai pas pleuré, mais je suis d'accord pour Coco, qui est le meilleur film Pixar.

Vu l'idéologie progressiste de merde imposée maintenant, plus jamais ils ne feront de film qui le surpasseront.
:Tare1:
il y a 3 ans
je recherche un film pour ce soir justement
il y a 3 ans