Ce sujet a été résolu
Mon alcool de sucre maison tape plus dans les 8 degrés car je l'ai pas distillé (flemme de me faire un alambic)
il y a 3 ans
moi aussi, j'ai voulu tenter un ti punch coco mais cest dégueulasse, le lait de coco que j'ai pris a aucun gout, on sen que le rhum
et je viens de lire sur la brique de coco qu'il faut pas le consommer tel quel
je vais mourir kheyette
je vais mourir kheyette
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
moi aussi, j'ai voulu tenter un ti punch coco mais cest dégueulasse, le lait de coco que j'ai pris a aucun gout, on sen que le rhum
je vais mourir kheyette
je vais mourir kheyette
il y a 3 ans
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
l'alcool maison peut provoquer une cécité définitive
t'es con ou quoi
t'es con ou quoi
1er desco
Le méthanol contenu dans le mout est en quantité très très faible, il est en quantité toxique uniquement quand l'alcool est distillé, et encore!
Ici je n'ai fait de l'alcool qu'avec du sucre pur, or les levures ne peuvent synthétiser du méthanol qu'en présence de certains composés, comme la pectine, contenu dans la peau de raisin, ce qui n'est pas le cas ici
+ je bois la meme recette depuis des mois donc j'aurais finis aveugle depuis bien longtemps si c'était si dangereux
Le méthanol contenu dans le mout est en quantité très très faible, il est en quantité toxique uniquement quand l'alcool est distillé, et encore!
Ici je n'ai fait de l'alcool qu'avec du sucre pur, or les levures ne peuvent synthétiser du méthanol qu'en présence de certains composés, comme la pectine, contenu dans la peau de raisin, ce qui n'est pas le cas ici
+ je bois la meme recette depuis des mois donc j'aurais finis aveugle depuis bien longtemps si c'était si dangereux
il y a 3 ans
Les seaux que j'utilise sont en polypropylène, matériau parfaitement adapté au contact alimentaire
il y a 3 ans
Faiaro
3 ans
Torchée par mon alcool de sucre maison
Tu suce?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0