Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les forums disparaîtront dans moins de 10 ans c'est sur
C'est pas des gamins éduquer à tik tok qui vont refaire vivre ça
il y a 2 ans
Je me souviens quand on poste des topics ont discuté toujours et apprenais pleins de truc parfois ont se marrais
il y a 2 ans
Non t'abuse la par contre
Je suis d'accord pour dire qu'il était bien et sans doute meilleur que celui d'aujourd'hui mais l'âge d'or d'internet c'est 2010 incontestablement
Je suis d'accord pour dire qu'il était bien et sans doute meilleur que celui d'aujourd'hui mais l'âge d'or d'internet c'est 2010 incontestablement
il y a 2 ans
JohnTitor
2 ans
Les forums disparaîtront dans moins de 10 ans c'est sur
Effectivement les jeunes ne savent meme plus utiliser Google m, ils utilisent tik tok a la place
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Effectivement les jeunes ne savent meme plus utiliser Google m, ils utilisent tik tok a la place
il y a 2 ans
Jeuxgratuit.com
L'exemple concret à l'époque t'écrivais ça t'avais pleins de jeux cool aujourd'hui une merde sans nom
L'exemple concret à l'époque t'écrivais ça t'avais pleins de jeux cool aujourd'hui une merde sans nom
il y a 2 ans
JohnTitor
2 ans
Jeuxgratuit.com
Oui enfin même en payant aujourd'hui tu as presque que des merdes sans nom
il y a 2 ans
Oui enfin même en payant aujourd'hui tu as presque que des merdes sans nom
J'en reviens pas mon neveu a acheté une merde je crois ça s'appelle animal cross le jeux coûte 60 boule bordel
Une merde sans nom bonté divine
Ramener moi chez moi dans le pc familial svp
Une merde sans nom bonté divine
Ramener moi chez moi dans le pc familial svp
il y a 2 ans