Créer un compteSe connecter
Les gens qui disent ça sont pourris par les enfants d'étrangers qui eux ont l'habitude jouer et de crier jusqu'à la nuit tombée
:miaou:

Tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien d'avoir enfin du silence à partir de 17 heure au plus profond de l'hiver

Ces sales dégénérés d'étranger qui laissent leurs gamins dehors jusqu'à 22h le soir, quelle horreur bon sang, ça se voit que t'es un yeslife loin des cités HLM

P*tain de bourgeois
il y a 3 ans
C'est un problème de fonctionnaires et d'employés de bureau.
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
C'est un délire de boomer qui trouve là un énième motif pour faire chier son monde, mais qu'un homme jeune puisse préférer les ténèbres à la lumière me dépasse complètement sauf à crever de frustration entre 4 murs 365 jours par an !
:nolife:
il y a 3 ans
L'heure d'été est la moins naturelle, étant en décalage de deux heures sur l'heure solaire
:Genou:
il y a 3 ans
Bien vos nuits noires à 21h au mois de juillet ? Puceaux de merde va.
Chiale le puceau
:elliecynique:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Moi j'aime bien les changements d'heures, j'aimerais qu'on garde ce système qui consiste à alterner entre l'heure d'été et l'heure d'hiver
:hap:
il y a 3 ans
Apaise ton coeur l'OP w'Allah
:wsh:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
tu fais ca le week end ke plouc
il y a 3 ans
traité les autre d'untermensh quand jardiner se limite a tondre la pelouse et arroser 3 plante qui se bate en duel
:rire:
il y a 3 ans
bah poste tes photo de main de cuck
il y a 3 ans
ok donc tu es bien u golem de ,périurbain avec un jardin éclaté au sol
il y a 3 ans
À l'equateur il fait nuit à 18h toute l'année et ca leur va très bien
il y a 3 ans
meme pas un hectare = jardin sidaique
il y a 3 ans
Bien vos nuits noires à 21h au mois de juillet ? Puceaux de merde va.
Ça changera rien à ta vie tocard, tu vis dans ta chambre h24
il y a 3 ans
L'op qui veut rester à l'heure allemande qui nous a été imposée pendant l'occupation. Y a un truc à creuser.
:Oopsi:
il y a 3 ans