Ce sujet a été résolu
Bah pq y'a une meuf avec le visage enlevé?
Et c'est pas la même personne entre les deux photos mais persuade toi du contraire trollstein
Et c'est pas la même personne entre les deux photos mais persuade toi du contraire trollstein
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Scott Ritter, ex-inspecteur de l'ONU :
"L'armée israélienne n'est pas si bonne. Le Hamas les attend, Gaza est une embuscade géante. Ils vont être massacrés et ils le savent.
Et si le Hezbollah ouvre un front nord, il ne restera plus rien. Ils ne peuvent pas le battre."
Meeeerde ils sont pas si bons que ça finalement?
L' ONU
Qu' ils essayent déjà de donner un semblant de crédibilité et utilité à leur armée de casques bleus
Qu' ils essayent déjà de donner un semblant de crédibilité et utilité à leur armée de casques bleus
il y a 2 ans
L' ONU
L'utilité des casques bleus je me suis toujours demandé
Attendez tout le monde on se pose en plein milieu maintenir la paix en zone de guerre
Attendez tout le monde on se pose en plein milieu maintenir la paix en zone de guerre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Bah pq y'a une meuf avec le visage enlevé?
elle veut pas que je mette son visage et non c'est pas moi sur la deuxième photo
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Israël est donc condamné à perdre une guerre qu'il a provoqué.
Ils ne sont pas si bêtes. Ca devient trop compliqué à comprendre
Ils ne sont pas si bêtes. Ca devient trop compliqué à comprendre
il y a 2 ans
L' ONU
il y a 2 ans