Ce sujet a été résolu
oui il est ouvert par le bas ?
je sais pas le vilebrequin tu le mets où en général ?
il y a 2 ans
Réfléchi car tu viens de dire une dinguerie là
donc t as la moto complete ?
il y a 2 ans
je sais pas le vilebrequin tu le mets où en général ?
ecoute j en sais rien, je bosse que sur des 2 temps , donc j enleve le haut
toujours fait comme ca,
toujours fait comme ca,
il y a 2 ans
donc t as la moto complete ?
non j'achète des moteurs sur lbc et ensuite j'arrive jamais à les remonter
il y a 2 ans
Ayaaa tu devrais avoir l'habitude de passer au crible chaque phrase et expression des kheys pourtant
Pas spécialement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
non j'achète des moteurs sur lbc et ensuite j'arrive jamais à les remonter
faut commencer petit, 125 2 Temps, et faut prendre des photos
faut pas lâcher l affaire
je fais le mien en une apres midi, GT 500 :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
faut commencer petit, 125 2 Temps, et faut prendre des photos
C'était une plaisanterie clé
il y a 2 ans
C'était une plaisanterie clé
bah tu reponds pas aux questions non plus
il y a 2 ans
Réfléchi car tu viens de dire une dinguerie là
Je l'ai !
S'il est vraiment d'époque, il m'a l'air pas complètement rincé ? Déjà les pignons de boîte ont l'air de tous répondre "présent", pour unebécane d'extraterrestre Kawa des 80's c'est beau...
S'il est vraiment d'époque, il m'a l'air pas complètement rincé ? Déjà les pignons de boîte ont l'air de tous répondre "présent", pour une
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je l'ai !
S'il est vraiment d'époque, il m'a l'air pas complètement rincé ? Déjà les pignons de boîte ont l'air de tous répondre "présent", pour unebécane d'extraterrestre Kawa des 80's c'est beau...
S'il est vraiment d'époque, il m'a l'air pas complètement rincé ? Déjà les pignons de boîte ont l'air de tous répondre "présent", pour une
Il est impeccable pourquoi il serait rincé

il y a 2 ans
Il est impeccable pourquoi il serait rincé

Je suis juste étonné qu'il soit dans un si bel état pour un 4 en ligne aussi âgé. Surtout sur une Kawa de l'époque héroïque...
il y a 2 ans
Je suis juste étonné qu'il soit dans un si bel état pour un 4 en ligne aussi âgé. Surtout sur une Kawa de l'époque héroïque...
C'est pas vieux
Les jap c'est indestructible, ça a rien à voir avec les moteurs de MERDE que produisent les européens depuis 50 ans
Un gsxr le moteur il tient 250 000 km alors qu'il prend 14 000 tour pendant que ta Peugeot puretech 130ch est rincé à 100k km alors que le moteur prend pas 6000

Les jap c'est indestructible, ça a rien à voir avec les moteurs de MERDE que produisent les européens depuis 50 ans

Un gsxr le moteur il tient 250 000 km alors qu'il prend 14 000 tour pendant que ta Peugeot puretech 130ch est rincé à 100k km alors que le moteur prend pas 6000

il y a 2 ans
C'est pas vieux

Les Kawa jusqu'aux 2K c'était quand même très particulier, avoue..
Et je fais partie des darons qui ont l'émotion qui monte aux yeux en tombant au coin d'une rue sur un Stinger parfaitement restauré (ma compagne était là pour attester du nofake).
Et je fais partie des darons qui ont l'émotion qui monte aux yeux en tombant au coin d'une rue sur un Stinger parfaitement restauré (ma compagne était là pour attester du nofake).
il y a 2 ans