InscriptionConnexion
La réalité c'est que les 0 dose sont des no life qui se prétendaient résistants sur le net et rajoutaient des couches sur les sacrifices qu'ils font alors qu'ils vivent chez leur mère et ne sortent jamais.
:risitas_ahi:

Les vrais résistants trainent pas sur des forums en ligne toute la journée je suppose
:Risitas_wtf:
Premier triple dosé qui assume
:Misere:

La réalité c'est qu'on t'as imposé un choix et que t'avais le droit de dire non
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
C'est vite passé aux oubliettes et les golems dosés ont vite fait oublier leur lâcheté
Heureux de reprendre leur vydavant métro boulot dodo grace au saint-myocardite ils n'ont plus le temps de penser à cette mauvaise passe de la vie.

Puis c'est qu'une piqûre tapette
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Se foutre de la gueule des dosés pendant les repas de Noël devant toute la famille golémisée qui se mange des repills sur redpills grâce à notre répartie qui tabasse punchline sur punchline
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
la récompense c est de rester en vie quand et tu verra les golem mourir de problème cardiaque / cancer
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
100% humain ici
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Perso 0 dose, 0 chopage de cobide, 0 amende
:like:
Zéro tout
:marlou_binouse:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Oui oui beaucoup de courage, j'ai du lutter pour ne pas sortir
:elliecynique:
:sans:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Banni de Noël et de mon propre anniversaire
je serais venu le fêter avec toi
il y a 3 ans
0 dose 0 test 0 pass
:Oiseaumie:
il y a 3 ans
Oui oui beaucoup de courage, j'ai du lutter pour ne pas sortir
:sans:
Pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'était pas juste ne pas sortir : beaucoup ont perdu leur travail, ou n'ont pas pu aller voir leurs proches malades (gravement ou pas) à l’hôpital (car interdit d'entrer sans passe sociale).
il y a 3 ans
Tu as raison. Heil nous :benzemile:
il y a 3 ans
La réalité c'est que les 0 dose sont des no life qui se prétendaient résistants sur le net et rajoutaient des couches sur les sacrifices qu'ils font alors qu'ils vivent chez leur mère et ne sortent jamais.

Les vrais résistants trainent pas sur des forums en ligne toute la journée je suppose
Premier triple dosé d'argile
:Choent:
il y a 3 ans
:Masque_golem:
il y a 3 ans

0 compteur Linky, 0 doses, famille proche 0 doses, copine 0 doses
:pepelunettes:

J'ai un bon travail, mon permis B et une voiture qui tourne à l'éthanol, go muscu 100% homegym, je sors le week-end, je pars en vacances et je suis propriétaire de ma RP
:pepelunettes:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ceux qui ont 0 dose mais aussi 0 vie sociale et qui n'avaient de toutes façons pas besoin du pass vaccinal, vous ne comptez pas parmi les plus courageux hein.
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Les golems qui parlent de vie sociale pour se rassurer alors que ceux qui en ont une savent que la moitié des bars demandait pas le pass
:zahi:
il y a 3 ans
Les golems qui parlent de vie sociale pour se rassurer alors que ceux qui en ont une savent que la moitié des bars demandait pas le pass
:zahi:
+ soirées à la maison et barbecue/bières dans des parcs
:CHAD4:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Zéro dose ici
:charrison:

Honnêtement heureusement que les dosed ont été infects. C'est ça qui m'a filé la haine. A chaque fois qu'on m'a emmerdé, a chaque fois qu'on s'est foutu de ma gueule ça a renforcé ma détermination a 200%

Si ça avait juste été chiant et que tout le monde en avait rien a foutre je sais pas si j'aurais tenu si facilement
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Le cirque des lobby et des médias était édifiant, une psyopps mondiale dont personne ne sait toujours quelle était le but
:RonaldoVerre:

L'amnésie générale de la population qui s'est soumis 2 ans sans broncher et qui reprend sa vie comme ça, sans se poser de question
:mr_robot:

LE SILENCE QUI RESONNE TROP FORT
:robot3:
il y a 3 ans