Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vite passé aux oubliettes et les golems dosés ont vite fait oublier leur lâcheté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBanni par ma propre famille de golem à cause de ça pendant 2 ans je n'ai pas craqué
il y a 3 ans
0 doses, j'ai deja choppé le grovide 2 fois, une grippe commune ma premiere KO 1 journée. La seconde nez qui coule leger mal a tete, mais j'ai fait expres d aller au medecin pour avoir une dizaine de jours de vacances. Il n'y a pas forcement d'aspects negatifs dans le grovide 19
il y a 3 ans
Précise que tu parles des esclaves. Les esclaves qui sont parvenus à ne pas se faire vacciner méritent notre respect ( et nos remerciements pour le rsa ofc )
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
3 ans
C'est vite passé aux oubliettes et les golems dosés ont vite fait oublier leur lâcheté
on va pas vous faire une statue en marbre non plus, juste pour être resté planqué dans votre chambre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
on va pas vous faire une statue en marbre non plus, juste pour être resté planqué dans votre chambre
J'ai payé votre RSA en dépit du mépris général
il y a 3 ans
Misere
3 ans
Banni par ma propre famille de golem à cause de ça pendant 2 ans je n'ai pas craqué
Je croyais être le seul
brutal en sah
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Je penses plutôt aux sans honneur qui ont fait leur 3 doses !
Ils sont la honte de leur arbre généalogique !

Ils sont la honte de leur arbre généalogique !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La réalité c'est que les 0 dose sont des no life qui se prétendaient résistants sur le net et rajoutaient des couches sur les sacrifices qu'ils font alors qu'ils vivent chez leur mère et ne sortent jamais.
Les vrais résistants trainent pas sur des forums en ligne toute la journée je suppose
Les vrais résistants trainent pas sur des forums en ligne toute la journée je suppose
il y a 3 ans
Je croyais être le seul
brutal en sah
Banni de Noël et de mon propre anniversaire
il y a 3 ans
MereLusine
3 ans
La réalité c'est que les 0 dose sont des no life qui se prétendaient résistants sur le net et rajoutaient des couches sur les sacrifices qu'ils font alors qu'ils vivent chez leur mère et ne sortent jamais.
C'est dit durement mais c'est vrai.
Sans pass sanitaire tu ne pouvais pas prendre le train, ni même le car, ni aller dans les lieux publics.
Sans pass sanitaire tu ne pouvais pas prendre le train, ni même le car, ni aller dans les lieux publics.
il y a 3 ans
MereLusine
3 ans
Beaucoup se sont fait virer de leur travail à cause de ça, donc force à eux.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0