Créer un compteSe connecter
Mon frère et mon père ont adopté un bully ( qui veut dire harceleur ) donc déjà on part sur de mauvaises bases
:risitas_ahi:

Ce chien est en rut bordel tout le temps, il n est donc pas castré

J étais sur le canapé a la gauche de mon frère, il monte sur le canapé ce chien de mort pour rejoindre mon frère qui l avait appelé
:risitas_troll_:

Il monte et il dois passer par dessus moi pour aller voir mon frère
:Risicash:

Et il s arrête sur moi et commence à se frotter à ma jambe les clés
Moi qui voulait le dégager je n' ai pas pu car mon frère a compris ce qu il se passait et l a retenu le laissant se frotter a moi
:zoomballon:

Un chien heureux en soit.
:deg:

Finalement il rebrousse chemin et il m a sperme dessus les kheys, une grosse trace blanche sur ma cuisse

Je me suis fait violer par le chien de mon frère avec l aide de mon frère. J en ai parlé à mon père et il m a dit qu il allait en parler au chien nofake

Voilà
il y a 3 ans
:Yveujoue:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Depuis quand je vais chez mon père je regarde les couilles poilus du chien avec dégoût
il y a 3 ans
J' ai une narration de merde putain
il y a 3 ans
En plus je bide
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Mon frère et mon père ont adopté un bully ( qui veut dire harceleur ) donc déjà on part sur de mauvaises bases

J étais sur le canapé a la gauche de mon frère, il monte sur le canapé ce chien de mort pour rejoindre mon frère qui l avait appelé

Moi qui voulait le dégager je n' ai pas pu car mon frère a compris ce qu il se passait et l a retenu le laissant se frotter a moi

Finalement il rebrousse chemin et il m a sperme dessus les kheys, une grosse trace blanche sur ma cuisse

Je me suis fait violer par le chien de mon frère avec l aide de mon frère. J en ai parlé à mon père et il m a dit qu il allait en parler au chien nofake

Voilà
Y voulait jouai
:Crie:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Je compte bien me venger hesite pas à me proposer des solutions de vengeance
il y a 3 ans
Non je vais le défoncer son chien de merde, mon père lui donne plus d amour a lui qu à moi
:risi_sad:
il y a 3 ans
T'as tellement pas d'assurance irl que tu viens ici pour shiposter avec du foutre et des chien pour avoir l'attention que tes parents ne te donnent pas, sérieusement ?
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Purée. :jfx:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
T'as tellement pas d'assurance irl que tu viens ici pour shiposter avec du foutre et des chien pour avoir l'attention que tes parents ne te donnent pas, sérieusement ?
:PeepoDoomer:
Nofake clé
il y a 3 ans
Je pense que ton père a félicité le chien
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Purée. :jfx:
Sa purée en l occurence
il y a 3 ans
En plus il l ont appelé RK comme le rappeur
il y a 3 ans
Perso 1ere année de prépa je m'étais mis en groupe d'exposé avec ma crush, elle a deux chien on les prend dans les bras poyr rigoler et le mâle a ejaculé sur ma pote
:nez:

Gros tue l'amour quand même
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
En plus il l ont appelé RK comme le rappeur
Vraiment un chien de cassos quand même
:selection_naturelle:

Perso mon Shiba a une particule dans son nom nofake c'est sur son carnet de santé
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Perso 1ere année de prépa je m'étais mis en groupe d'exposé avec ma crush, elle a deux chien on les prend dans les bras poyr rigoler et le mâle a ejaculé sur ma pote
:nez:

Gros tue l'amour quand même
:Risitas_wtf:
La dogpill est réelle clé
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
La dogpill est réelle clé
En vrai c'est courant, le chien en rut qui se frotte à toi
:cafe:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans

Voilà
Les humains on baise vos frères image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/1658830122-pitboule.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans