Ce sujet a été résolu
Pas compris
la partie du film ou il joue au roblox est chiante
il y a 3 ans
BLL
3 ans
Humour de chouffin
Voilà le seul argument sorti, c'est juste à cause du délire chouffin que les golems du forum critiquent kaamelott
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Voilà le seul argument sorti, c'est juste à cause du délire chouffin que les golems du forum critiquent kaamelott
Pour une fois qu'une comédie française est bonne en plus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bah non c'est juste que vous avez 35 ans et que vous êtes gênants
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Bah non c'est juste que vous avez 35 ans et que vous êtes gênants
J'ai pas encore 35 ans
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
ouhai ben nul a chier cette séquence, qui ce voulait absurde mais qui fait juste chier.
il y a 3 ans
moi j'ai bien aimé mais le film est trop cours , il y a trop de personnage et d'intrigues a développer , et ils le font en 2h
il y a 3 ans
ouhai ben nul a chier cette séquence, qui ce voulait absurde mais qui fait juste chier.
Ah bordel tu parlais de ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La redite d'une histoire d'amour pour Arthur casse le rythme
Trop de personnages par rapport à la durée du film, donc les sous-intrigues sont trop condensées
Arthur est toujours dépressif et cherche toujours à crever, y'a pas le moindre début d'évolution du personnage qui se dessine dans ce film
Lancelot le mégalomane qui règne sur un château en ruines
C'est bien simple, le film ne nous emmène nul part, il se contente vaguement de broder sur quelques éléments de la série sans rien approfondir
Y'a aucun rebondissement, aucun enjeu véritable
Trop de personnages par rapport à la durée du film, donc les sous-intrigues sont trop condensées
Arthur est toujours dépressif et cherche toujours à crever, y'a pas le moindre début d'évolution du personnage qui se dessine dans ce film
Lancelot le mégalomane qui règne sur un château en ruines
C'est bien simple, le film ne nous emmène nul part, il se contente vaguement de broder sur quelques éléments de la série sans rien approfondir
Y'a aucun rebondissement, aucun enjeu véritable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0