Ce sujet a été résolu
Oldboy
2 ans
Tout le monde se fout de sa gueule. Chaud. C'est quoi ce cauchemar
C'est clair..mais elle va s'en tirer en disant qu'elle riait de ses propos et pas de son accent ou que sa collègue lui avait dit un truc où une connerie comme ça

il y a 2 ans
TF6
2 ans

J'imagine le drame si marine lepen avait rigolé
Mais quel connasse
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Je n'ai qu'une seule chose à dire :jfdef6:
:jfdef6:
:jfdef6:
Je suis choqué 

Non merci.
il y a 2 ans
On sait pas s'ils rigolent de son accent, c'est quoi cette polémique à deux euros ?
il y a 2 ans
Le pire c'est que tu vois vmt sur sa gueule que c'est une tête de moquerie.
Mais tous les médias vont dire " mais nan elle faisait un sourire bienveillant"
Mais tous les médias vont dire " mais nan elle faisait un sourire bienveillant"
il y a 2 ans
Cela met en exergue la scission entre eux et le vrai peuple français c'est très mauvais
il y a 2 ans
Okent
2 ans
On sait pas s'ils rigolent de son accent, c'est quoi cette polémique à deux euros ?
Y a eu tellement pire dans ce cirque qu'est l'assemblée que savoir si ça c'est vrai ou pas est insignifiant
il y a 2 ans
Ah la la, la légendaire indignation à géométrie variable des gauchistes a encore frappée
Comme l'ont dit d'autres kheys, si c'était Marine Le Pen qui avait rigolé LFI aurait déjà fait un procès au RN sur Twitter et sur BFMTV à base de "ouins ouins les méchants fachos pas gentils
", mais comme là c'est la lèche-cul de Macron qui est en cause ils ne disent rien
Comme l'ont dit d'autres kheys, si c'était Marine Le Pen qui avait rigolé LFI aurait déjà fait un procès au RN sur Twitter et sur BFMTV à base de "ouins ouins les méchants fachos pas gentils

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même gabriel attal est mort de rire, il essaie de se retenir en regardant son téléphone mais c'est cramé

il y a 2 ans
à sa décharge elle rigole car le mec est rigolo car il est gros et fait le clown, pas parce qu'il a un accent
il y a 2 ans