Créer un compteSe connecter
Soral depuis des mois raconte qu'il va se passer ça bientôt :

-Alliance idéologique RN+LR+Aile droite LREM rassemblé autour de la question sioniste/anti-arabe
:zizou:

-Les Elites vont larguées les hordes QLF, ils vont se trouver un Milosevic de poche pour faire le ménage

C'est exactement ce qu'il se passe depuis l'attaque du Hamas, tout l'Occident se polarise entre les blancs pro-sionistes et les diasporas QLF

Big S avait ENCORE raison
il y a 3 ans
ET ensuite on vire tous les J
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
:soralgoy:
:israelarmee:
:rambo_lunette:
:chat_zoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
ils vont larguer Benzema
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
ils vont larguer Benzema
C'est super chaud ça n'empêche

Changement de paradigme
il y a 3 ans
Et toi tu crois que depuis 40 ans tout les golems franc-maçons/de la haute bourgeoisie acceptent de se faire GR et de tout perdre comme ça sans réagir
il y a 3 ans
C'est ce que je dis abruti

Donc le gouv va s'en prendre aux arabes
il y a 3 ans
Pourquoi se précipiter dans les bras des juifs alors que justement, leur empire vacille ? Ces suceurs de juifs n'ont décidément pas le sens du timing, je leur souhaite de très mal finir.

:zhitler:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Benzema, sale terroriste, dehors !!!
:israelarmee:
il y a 3 ans-PEMT

-Alliance idéologique RN+LR+Aile droite LREM rassemblé autour de la question sioniste/anti-arabe

-Les Elites vont larguées les hordes QLF, ils vont se trouver un Milosevic de poche pour faire le ménage

C'est exactement ce qu'il se passe depuis l'attaque du Hamas, tout l'Occident se polarise entre les blancs pro-sionistes et les diasporas QLF

Jsp si ça marche en France, mais ça ne marche certainement pas aux USA Image
:philippot_vacances:

Les boomers y regardent CNN, Fox News et le Washington Post.
:larry_well:

Les djeuns lisent Jackson Hinkle et Lucas Gage.

Ben Shapiro se fait ratio comme Justin Bieber dans le temps.
il y a 3 ans-PEMT
ayo :jfdef6:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans

El famoso réconciliation que personne ne veut
:lebossgentil:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Il est trop fort Soral
:bouais:

« Quand une population pose problème, il peut arriver que le reste de la population dise qu’elle pose problème »

« En général la droite s’allie avec la droite et la gauche s’allie avec la gauche »

« Quand la gauche devient de plus en plus extrême, le centre peut être tenté de se rapprocher de la droite »

« Lorsqu’il y a un attentat, défendre les auteurs de l’attentat n’est pas toujours une bonne idée »

Il est chaud Soral il a toujours un coup d’avance
il y a 3 ans
C'est ce que je dis abruti

Donc le gouv va s'en prendre aux arabes
y a que les J qui vont gagner
meme si t es riche mais goys, adieu
:risi8:
il y a 3 ans
El famoso réconciliation que personne ne veut
:lebossgentil:
Il s'est un peu affermi sur ce point avec le temps, mais de toute façon ce n'est pas la panacée Soral. Ils sont (E&R) quand on creuse profondément, très peu pro-Chrétiens. Cf l'absence de positionnement revendiqué par Soral sur le délire Bouchet le défenseur de Douguine, contre Hillard et Egreegor. En réalité Bouchet est le co-fondateur d'E&R, et Soral entretenait des relations privilégiées avec la fille de Douguine. Le père l'a cité récemment dans un tweet. Ce n'est pas sans intérêt le travail de Soral, loin, très loin de moi l'idée d'avoir la prétention d'affirmer cela, et je ne le pense pas. Mais quand on va vraiment au bout du bout des choses, ça coince.

Le seul avec qui ça ne coince pas à ma connaissance, c'est Pierre Hillard (en dépit de son sédévacantisme, mais bon c'est compréhensible).
il y a 3 ans
Il s'est un peu affermi sur ce point avec le temps, mais de toute façon ce n'est pas la panacée Soral. Ils sont (E&R) quand on creuse profondément, très peu pro-Chrétiens. Cf l'absence de positionnement revendiqué par Soral sur le délire Bouchet le défenseur de Douguine, contre Hillard et Egreegor. En réalité Bouchet est le co-fondateur d'E&R, et Soral entretenait des relations privilégiées avec la fille de Douguine. Le père l'a cité récemment dans un tweet. Ce n'est pas sans intérêt le travail de Soral, loin, très loin de moi l'idée d'avoir la prétention d'affirmer cela, et je ne le pense pas. Mais quand on va vraiment au bout du bout des choses, ça coince.

Le seul avec qui ça ne coince pas à ma connaissance, c'est Pierre Hillard (en dépit de son sédévacantisme, mais bon c'est compréhensible).
Ouais Hillard ça coince pas du tout

« Poutine est membre du gouvernement mondial et apôtre du noachisme, la preuve : il a inauguré un bâtiment à Astana, la capitale du Kazakhstan, or Astana est l’anagramme de SATANA, donc y’a Satan dedans donc Poutine est sataniste donc il est noachiste »

C’est un penseur puissant Hillard

Par contre c’est bizarre qu’il n’ait ni femme ni enfant
il y a 3 ans
Son analyse d’ASTANA/SATANA et du satanisme de Vladimir Poutine est MA-GI-STRALE

Pierre Hillard c’est du solide ça coince jamais

Après il a pas pensé au fait qu’au Kazakhstan ils ont leur propre alphabet et ne parlent pas la même langue que nous, mais sinon c’est solide
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Ouais Hillard ça coince pas du tout

« Poutine est membre du gouvernement mondial et apôtre du noachisme, la preuve : il a inauguré un bâtiment à Astana, la capitale du Kazakhstan, or Astana est l’anagramme de SATANA, donc y’a Satan dedans donc Poutine est sataniste donc il est noachiste »

C’est un penseur puissant Hillard

Par contre c’est bizarre qu’il n’ait ni femme ni enfant
C'est vrai qu'Eugénie Bastié >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> la remise en contexte des cahiers de Herzl dénichés dans le trou du cul de l'Allemagne, et la filiation documentée des élites occidentales et russes et de leur pensée depuis 6 siècles.

Et alors Pascal Praud, n'en parlons pas. A des années lumières de ce vulgaire Pierre.
il y a 3 ans
une nuée de troll QLF est récemment apparue sur Twitter
:coincidence:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'Eugénie Bastié >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> la remise en contexte des cahiers de Herzl dénichés dans le trou du cul de l'Allemagne, et la filiation documentée des élites occidentales et russes et de leur pensée depuis 6 siècles.

Et alors Pascal Praud, n'en parlons pas. A des années lumières de ce vulgaire Pierre.
Déjà on constate ta malhonnêteté à citer Praud alors que je ne l’ai jamais cité, ensuite Eugénie Bastié a œuvré à la traduction en français de la recherche scientifique en biologie, psychologie sociale et psychologie clinique sur la question de la théorie du genre. En comparaison, tout ce qu’E&R a su faire, c’est relayer un site web du gouvernement en 2014

Mais elle est surtout de grande valeur étant donnés les gens qu’elle amène sur son plateau. Il n’y a pas eu plus de puissance intellectuelle à la télévision française depuis les grandes heures d’Apostrophe

Et oui c’est d’un autre calibre que Hillard. Heinich en sociologie, Manent en philosophie politique, Jancovici en escrologie, Marin de Viry en littérature, Frédéric Rouvillois en histoire des institutions, c’est d’un autre calibre, je le répète, que Pierre Hillard et son élève Youssef Hindi les deux chercheurs d’internet

+ Hillard déchiffre rien du tout il ne parle ni hébreux ni allemand, tout ce qu’il fait c’est utiliser Google Trad sur des bouquins écrits par des tarax américains
il y a 3 ans