Ce sujet a été résolu
Très très mignon.
Je digresse, mais c'est à se demander comment les gars d'HBO ont pu pensé à Bella Ramsey pour incarner Ellie dans un Live action, quand on a une fille aussi mignonne en JV.
Je digresse, mais c'est à se demander comment les gars d'HBO ont pu pensé à Bella Ramsey pour incarner Ellie dans un Live action, quand on a une fille aussi mignonne en JV.
c'est la nouvelle mode d'hollywood : enlaidir le casting pour plaire aux féministes
il y a 3 ans
Voila ça sera tout , le reste est un plus épicé , j'ai pas envie que la kommandantur du forum me tombe sur le rable
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
Non continue l'OP.
Rien à foutre de gilbert. Ses sucres il peut se les carrer dans le trou du cul, ça ne reste qu'un jeu vidéo après tout.
Rien à foutre de gilbert. Ses sucres il peut se les carrer dans le trou du cul, ça ne reste qu'un jeu vidéo après tout.
il y a 3 ans
Non continue l'OP.
je larguerais au fur et à mesure , met le topaxx en fav
Même si il n'a a rien de subversif , c'est fait avec un programme d'une corporation .
En attendant pour toi
Même si il n'a a rien de subversif , c'est fait avec un programme d'une corporation .
En attendant pour toi
il y a 3 ans
Non continue l'OP.
Taré
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Vous pouvez pas savoir comment vous avez tout niqué les fans de Dall-E 3
L'IA qui est dorénavant plus pris au sérieux.
Au moins avec Stable Diffusion, je suis pas dépendant à une data-base / censure.
Au moins avec Stable Diffusion, je suis pas dépendant à une data-base / censure.
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Vous pouvez pas savoir comment vous avez tout niqué les fans de Dall-E 3
c'était prévisible au lancement hein , c'est obligé que c'était ce qui aller se passé
ou peut être pas ...
:Benze_Narquois:
ou peut être pas ...
:Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Excellent
il y a 2 ans
Sur un mort
il y a 2 ans
Très très mignon.
Putain ceci
il y a 2 ans
Bordel jamais joué à TLOU mais sur un mort votre Ellie, quel que soit l'âge que vous dites qu'elle a
il y a 2 ans
Bordel jamais joué à TLOU mais sur un mort votre Ellie, quel que soit l'âge que vous dites qu'elle a
Edit: c'est fou comme ça fonctionne bien ces IA n'empêche, on est not ready pour la suite
Edit: c'est fou comme ça fonctionne bien ces IA n'empêche, on est not ready pour la suite
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
la suite de l'IA c'est la génération de vidéo , pouvoir faire faire des blowjobs à nos célébrités préféré , bordel on va tellement juté qu'on va va gicler du lait en poudre à la fin

il y a 2 ans
Aaaya la première en cellophane
Le nombre de nouveaux fantasmes de dégénérés va beaucoup augmenter je pense aussi
Le nombre de nouveaux fantasmes de dégénérés va beaucoup augmenter je pense aussi
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Bon le reste aussi après vérification
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0