InscriptionConnexion
Très très mignon.
:chat_hap:

Je digresse, mais c'est à se demander comment les gars d'HBO ont pu pensé à Bella Ramsey pour incarner Ellie dans un Live action, quand on a une fille aussi mignonne en JV.
c'est la nouvelle mode d'hollywood : enlaidir le casting pour plaire aux féministes
:toi:
il y a 3 ans
Image

Voila ça sera tout , le reste est un plus épicé , j'ai pas envie que la kommandantur du forum me tombe sur le rable
:benzezoom:
il y a 3 ans
Image

Voila ça sera tout , le reste est un plus épicé , j'ai pas envie que la kommandantur du forum me tombe sur le rable
Non continue l'OP.
:angel:

Rien à foutre de gilbert. Ses sucres il peut se les carrer dans le trou du cul, ça ne reste qu'un jeu vidéo après tout.
il y a 3 ans
Non continue l'OP.

Rien à foutre de gilbert. Ses sucres il peut se les carrer dans le trou du cul, ça ne reste qu'un jeu vidéo après tout.
je larguerais au fur et à mesure , met le topaxx en fav
:deuxbaffes:

Même si il n'a a rien de subversif , c'est fait avec un programme d'une corporation .
En attendant pour toi
Image

:Rachid_B2:
il y a 3 ans
Non continue l'OP.

Taré
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Vous pouvez pas savoir comment vous avez tout niqué les fans de Dall-E 3
:bugs_bunny1:

L'IA qui est dorénavant plus pris au sérieux.

Au moins avec Stable Diffusion, je suis pas dépendant à une data-base / censure.
il y a 2 ans
Vous pouvez pas savoir comment vous avez tout niqué les fans de Dall-E 3

L'IA qui est dorénavant plus pris au sérieux.

Au moins avec Stable Diffusion, je suis pas dépendant à une data-base / censure.
c'était prévisible au lancement hein , c'est obligé que c'était ce qui aller se passé
ou peut être pas ...
Image

:Benze_Narquois:
il y a 2 ans
c'était prévisible au lancement hein , c'est obligé que c'était ce qui aller se passé
ou peut être pas ...
Image

:Benze_Narquois:
Excellent
:Tare1:
il y a 2 ans
je larguerais au fur et à mesure , met le topaxx en fav
:deuxbaffes:

Même si il n'a a rien de subversif , c'est fait avec un programme d'une corporation .
En attendant pour toi
Image

:Rachid_B2:
Sur un mort
:Ellie_RSA:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Très très mignon.
:chat_hap:

Je digresse, mais c'est à se demander comment les gars d'HBO ont pu pensé à Bella Ramsey pour incarner Ellie dans un Live action, quand on a une fille aussi mignonne en JV.
Putain ceci
:Chat_lunettes_pleure:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bordel jamais joué à TLOU mais sur un mort votre Ellie, quel que soit l'âge que vous dites qu'elle a
:Risitasse:
il y a 2 ans
Bordel jamais joué à TLOU mais sur un mort votre Ellie, quel que soit l'âge que vous dites qu'elle a

Edit: c'est fou comme ça fonctionne bien ces IA n'empêche, on est not ready pour la suite
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans

Edit: c'est fou comme ça fonctionne bien ces IA n'empêche, on est not ready pour la suite
:Descolin_ahi:
la suite de l'IA c'est la génération de vidéo , pouvoir faire faire des blowjobs à nos célébrités préféré , bordel on va tellement juté qu'on va va gicler du lait en poudre à la fin
:jesus_aya_:

il y a 2 ans
Image

Nooon continue stp.
En mp sinon.
il y a 2 ans
C'est vraiment limite les photos que j'ai vu en première page
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bon le reste aussi après vérification
il y a 2 ans
la suite de l'IA c'est la génération de vidéo , pouvoir faire faire des blowjobs à nos célébrités préféré , bordel on va tellement juté qu'on va va gicler du lait en poudre à la fin
:jesus_aya_:

Aaaya la première en cellophane

Le nombre de nouveaux fantasmes de dégénérés va beaucoup augmenter je pense aussi
il y a 2 ans
Bon le reste aussi après vérification
mais non , tu affabules
:chouffin_streamer:

il y a 2 ans
Image
ça c'est surement sensé être Lara CRoft
:Oopsi:
:3D:
Show me your moves