Ce sujet a été résolu
Pourtant les conditions en afrique semble aussi compliqué, terres arides, peu d eau potable et j en passe
Toi tu n'a jamais visité l'Afrique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Vive la science moderne, les scientifiques m'ont sauvé du covid grâce a mes 15 doses. Heureusement que les juifs sont la 

il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Condition de vie facile au jour le jour pour l'Afrique vs condition de vie difficile + climat rude pour les européens.
Ca fait une popupaltion au qi faible infoutue de conceptualiser le long terme.
On a de beaux exemples en France depuis quelques temps...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Toi tu n'a jamais visité l'Afrique
Le nord oui le reste non, toi oui ? Tu pourrais m'en parler un peu ?
il y a 3 ans
Sans vouloir braquer ton topic l'auteur, je pense que le vrai sujet c'est plutôt :
Comment, dans un monde moderne avec l'égalité des chances et d'accès aux ressources, certaines populations continuent d'échouer partout et de s'entretuer à des niveaux bien supérieurs aux autres ?
Comment, dans un monde moderne avec l'égalité des chances et d'accès aux ressources, certaines populations continuent d'échouer partout et de s'entretuer à des niveaux bien supérieurs aux autres ?
il y a 3 ans
Navré mais si, c'est passé sous silence mais la commu scientifique le sait bien tqt
On donne des miettes aux noirs bons élèves pour sauver le vivre ensemble mais bon...
On espère que l éducation sur le long terme gommera ces différences. L'appel au métissage vient pour ca aussi, le but étant d éviter la guerre
On donne des miettes aux noirs bons élèves pour sauver le vivre ensemble mais bon...
On espère que l éducation sur le long terme gommera ces différences. L'appel au métissage vient pour ca aussi, le but étant d éviter la guerre
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
Sans vouloir braquer ton topic l'auteur, je pense que le vrai sujet c'est plutôt :
C'est là qu'on sort la carte de la consanguinité
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
ahiii effectivement, vrai question aussi. Tu aurais une réponse toi ?
il y a 3 ans
Le nord oui le reste non, toi oui ? Tu pourrais m'en parler un peu ?
Le Maghreb est désertique oui.
L'afrique équatoriale c'est des forêts a perte de vue comme l'Amazonie
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Condition de vie facile au jour le jour pour l'Afrique vs condition de vie difficile + climat rude pour les européens.
Le climat océanique n'est pas rude, y a sue l'hiver où il faut se protéger du froid et il est modéré. Donc certes il faut se préparer mais pas "rude"
Le climat méditerranéen est l'un des plus agréables du monde. La civilisation grecque, anatolien, phenycien, carthage, l'empire romain, sont toutes des "grandes" civilisations du pourtour méditerranéen, pendant que les germains c'était plus "shithole" à ce moment
Le climat méditerranéen est l'un des plus agréables du monde. La civilisation grecque, anatolien, phenycien, carthage, l'empire romain, sont toutes des "grandes" civilisations du pourtour méditerranéen, pendant que les germains c'était plus "shithole" à ce moment
il y a 3 ans
ahiii effectivement, vrai question aussi. Tu aurais une réponse toi ?
L'éducation
il y a 3 ans
C'est là qu'on sort la carte de la consanguinité
Un genre de tendance à la violence extraordinairement sur-représentée parmi les populations d'Afrique ?
il y a 3 ans
Le Maghreb est désertique oui.
Okay merci kheyou
il y a 3 ans
Le climat océanique n'est pas rude, y a sue l'hiver où il faut se protéger du froid et il est modéré. Donc certes il faut se préparer mais pas "rude"
Si les températures Passent en dessous de 20 degré la vie végétale et animale ralenti.
Donc moins de ressources, même au niveau méditerranéen.
Les congoides c'est l'Afrique sub-saharienne, c'est à dire la forêt tropicale et la savane
Donc moins de ressources, même au niveau méditerranéen.
Les congoides c'est l'Afrique sub-saharienne, c'est à dire la forêt tropicale et la savane
il y a 3 ans
Un genre de tendance à la violence extraordinairement sur-représentée parmi les populations d'Afrique ?
Ce genre là oui
il y a 3 ans
L'éducation
Qu'est ce qui fait que particulièrement les gens de ces races ont reçu ces educations ?
il y a 3 ans
En Afrique il y a des fruits qui poussent dans la forêt, des gros Animaux à profusion pour chasser et des lacs et des rivières.
En plus il fait chaud.
Donc pas besoin de réfléchir et de créer des technologies pour survivre dans un environnement hostile (froid, neige, maladies pulmonaires liés au froid, difficultés d'accès à l'eau et à la nourriture)
Dans l'hémisphère nord il faut survivre à des conditions de vie beaucoup plus dures.
En plus il fait chaud.
Donc pas besoin de réfléchir et de créer des technologies pour survivre dans un environnement hostile (froid, neige, maladies pulmonaires liés au froid, difficultés d'accès à l'eau et à la nourriture)
Dans l'hémisphère nord il faut survivre à des conditions de vie beaucoup plus dures.
Ya des araignées de la taille d'une assiette bordel
il y a 3 ans