InscriptionConnexion
Brocoli
Brocoli
2 ans
Ça doit être bizarre
:(
inimaginable
:Oopsi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
J'ai accepté ma povconitude et la solitude qui va avec, contrairement à flow
:ChaCochonou:

enfin pas vraiment mais bon
:saitama_mouais:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ne pas dormir dans les bras de YooA lors du dodo en big 2K23
:leeseorire:
il y a 2 ans
je n'ai pas les capacités de le faire en réalité aussi, ca me fais paniquer quand on me dit ca mais moi aussi j'ai envie de faire la sieste avec un garcon
:shy_menhera:
il y a 2 ans
surcoté de ouf
:ahitison:
il y a 2 ans
quand j'ai besoin de place je dors sur une chaise ou assis contre un mur
:Oss_cigarette:
Assis contre un mur ??
:Menhera_timide_2:

Moi c'est allongée sur le dosc'est obligé sinon je me tord de douleur mais avant j'aimais bien sur le ventre et sur le coté en faisant la big spoon en tenant le body pillow entre mes bras
:heart:
il y a 2 ans
Ne pas dormir dans les bras de YooA lors du dodo en big 2K23
:leeseorire:
C'est qui YooA
:Question2:
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Assis contre un mur ??
:Menhera_timide_2:

Moi c'est allongée sur le dosc'est obligé sinon je me tord de douleur mais avant j'aimais bien sur le ventre et sur le coté en faisant la big spoon en tenant le body pillow entre mes bras
ça doit être chiant pour toi, je dors quasiment toujours sur le dos quand je suis dans mon lit

ce que tu décris a l'air très mignon et confortable

j'espère que tu pourras vite reprendre cette position

oui assis contre un mur chez moi mais aussi dehors c'est pas si rare, parfois je vis plus dehors que chez moi

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Papouille sur le ventre incluses ?
:Menhera_9:
il y a 2 ans
ça doit être chiant pour toi, je dors quasiment toujours sur le dos quand je suis dans mon lit

ce que tu décris a l'air très mignon et confortable

j'espère que tu pourras vite reprendre cette position

oui assis contre un mur chez moi mais aussi dehors c'est pas si rare, parfois je vis plus dehors que chez moi

Je peux m'assoir (pourvu que l'angle soit pas trop droit) mais ca me fais des douleurs atroces le transfert de position ou de rester trop longtemps assise donc j'évite.. Normalement j'en ai pour 5-6 mois, 2 avant la rééducation en attendant je me fais chier comme pas possible et j'attend le prince charmant qui me fera passer le temps ..

Tu aimes les chaises a bascules ? celles des grand meres la
il y a 2 ans
Délivrances des dit bisous tout doux dans le cou et derriere les oreilles sans besoin d'ordonnance sécurisées ? Je signe ou ?
il y a 2 ans
BosonZ
BosonZ
2 ans
Je peux m'assoir (pourvu que l'angle soit pas trop droit) mais ca me fais des douleurs atroces le transfert de position ou de rester trop longtemps assise donc j'évite.. Normalement j'en ai pour 5-6 mois, 2 avant la rééducation en attendant je me fais chier comme pas possible et j'attend le prince charmant qui me fera passer le temps ..

Tu aimes les chaises a bascules ? celles des grand meres la
Je peux m'asseoir n'importe où alors oui.

Ça passera vite ne t'inquiètes pas mais je ne suis pas sûr que ce soit le critère principal pour trouver un prince charmant
:chatpointilleux:

Je vais me préparer, bonne soirée. Je n'ai pas envie mais il le faut, pour devenir un héros
:opm_blase_pense:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je peux m'asseoir n'importe où alors oui.

Ça passera vite ne t'inquiètes pas mais je ne suis pas sûr que ce soit le critère principal pour trouver un prince charmant
:chatpointilleux:

Je vais me préparer, bonne soirée. Je n'ai pas envie mais il le faut, pour devenir un héros
:opm_blase_pense:
Tu vas faire quoi ? Batman ?

Bah jsp je pense pas que les gens aiment les handicapés.. Presque tout ceux que je connaissais m'ont lachés enfin, je parle plus avec eux et personne ne me rend visite
:Menhera:
il y a 2 ans
C’est pas pratique mais c’est cool
:Lisa_cool:
Voilà.
:Cachette:
il y a 2 ans