Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dans un nouveau bonnet pour commencé
il assume pas sa calvasse
https://image.noelshack.com[...]1/1649074102-vieuxahi.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes simps de droite bordel
la plus part homo , ont ne les voient jamais en couple tout ces gens. et ça ce dit peuple
il y a 3 ans
Il l'a changé récemment
autant pour moi
https://image.noelshack.com[...]2/1484151868-jbdfwr42.png
il y a 3 ans
il assume pas sa calvasse
https://image.noelshack.com[...]1/1649074102-vieuxahi.png
ça ce dit homme de valeur et ça ne retire pas son couvre chef devant les invités.
il y a 3 ans
il a fait all in dans le wambo
https://image.noelshack.com[...]909771-risitasvictime.png
il y a 3 ans
J'aime bien Nicolas Faure, c'est un bon gars et sa ligne est droite.
ILS ENFONCEnt des portes ouvertes
on a besoin de gens d action maintenant , pas de commentateurs
il y a 3 ans
ILS ENFONCEnt des portes ouvertes
T'es dans quelle catégorie toi ?
il y a 3 ans
1m300k pour le projet du clodo au japon et toi ?
Après on ose me dire que c'est l'inflation et la crise en France
Putain mais je me suis toujours demandé quelle gueule ont les mecs qui font des dons à des vidéastes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRadin
Balek, et au final voilà ce que ça donne
il y a 3 ans
Complètement d'accord, on apprend plus dans un apocadril que dans un apocqlive qui part souvent en vrille.
J'adore Mandril perso, je le suis depuis des année maintenant, vraiment un des rares intelligents et créatifs.
J'adore Mandril perso, je le suis depuis des année maintenant, vraiment un des rares intelligents et créatifs.
il y a 3 ans
Complètement d'accord, on apprend plus dans un apocadril que dans un apocqlive qui part souvent en vrille.
Oui mais les apocalives sont énormes aussi justement parce que ça part dans tous les sens. Le dernier est très bien.
Mention spécial au live où Teddy débarque totalement bourré pour critiquer le taf d'un mec qui parle d'un moine là
Mention spécial au live où Teddy débarque totalement bourré pour critiquer le taf d'un mec qui parle d'un moine là
il y a 3 ans
Oui mais les apocalives sont énormes aussi justement parce que ça part dans tous les sens. Le dernier est très bien.
Franchement me taper 5h de live c'est pas mon délire, puis Mandril coupe la parole h24, ses invités sont souvent plus des paumés qu'autre chose, et teddy met insupportable, dépressif alcoolique qui donne des leçons à tout le monde
il y a 3 ans
Après je dis ça mais je me tape quand même tout chez Mandril, j'aime vraiment trop son travail
il y a 3 ans
Franchement me taper 5h de live c'est pas mon délire, puis Mandril coupe la parole h24, ses invités sont souvent plus des paumés qu'autre chose, et teddy met insupportable, dépressif alcoolique qui donne des leçons à tout le monde
Moi j'adore et ça permet de meubler quand je fais quelque chose. Si t'as pas regardé celui d'il.y a 2 jours je te le conseille, notamment l'intro :laddbent2:
il y a 3 ans
"C'est grâce à vos dons que la chaine peut vivre !"
Non. C'est précisément grâce aux dons que les chaines s'arrêtent. Ça vaut pour n'importe quel mendiant du net.
Non. C'est précisément grâce aux dons que les chaines s'arrêtent. Ça vaut pour n'importe quel mendiant du net.
il y a 3 ans
Ça permet de vivre longtemps une vie simple sans rien faire. C'est une bonne stratégie, mais c'est pas honnête de prétendre que ça va permettre de continuer à faire vivre la chaine alors qu'au contraire elle ne vit que si l'auteur a besoin d'argent.
il y a 3 ans