InscriptionConnexion
:CochonouChauve:

Fait une campagne de dons et récolte plusieurs dizaines de milliers d'euros

Disparaît peu de temps après, propose plus aucun contenu

Prétexte une rupture avec sa femme qui le rend incapable de travailler mais apparaît toujours chez TVL

Et moi qui le croyait intègre, heureusement que je donne jamais aux vidéastes
:doomerchat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Fait une campagne de dons et récolte plusieurs dizaines de milliers d'euros

Disparaît peu de temps après, propose plus aucun contenu

Prétexte une rupture avec sa femme qui le rend incapable de travailler mais apparaît toujours chez TVL

Et moi qui le croyait intègre, heureusement que je donne jamais aux vidéastes
le seul que j'ai donné (et que je regrette pas), c'est le Librarium.
:Joevalezy:
il y a 2 ans
lui et les autres ce n'est que du vent.
ça commente ça fait des vidéo ça dit j'était un gilet jaune de la première heure ça tourne en rond
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Il avait pas dit qu'il revenait en octobre, que c'était imminent etc ?
:brisure:
il y a 2 ans
Par contre il fait toujours Bistrot Libertés, il fait pas rien du tout genre je me suis barré avec la caisse quoi
il y a 2 ans
Bmg il a évoqué quand un divorce ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Finito le Greg malheureusement il était bien mais la c'est trop
il y a 2 ans
Finito le Greg malheureusement il était bien mais la c'est trop
tout comme toutes les chaine de type tv liberté, perso je n'apprend rien de neuf que je ne sait déja.
il y a 2 ans
"laisser le respirer , il a le droit de vivre lui aussi".
C'est ce que j'aurai dis si il n'avait pas reçu 100 000 balles de don
:jesus_moqueur:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 ans
tout comme toutes les chaine de type tv liberté, perso je n'apprend rien de neuf que je ne sait déja.
cest de l'opposition controlée, cest le petit parc à hamster dans lequel on t'enferme et tu tourne en rond en pensant gamberger

ça sert à rien, ils parlent pour ne rien dire, tu regarde une vidéo d'une heure de débat et à la fin t'as rien appris de plus, ils disent des évidences en se croyant subversifs mais jamais ils iront au fond des choses
il y a 2 ans
cest de l'opposition controlée, cest le petit parc à hamster dans lequel on t'enferme et tu tourne en rond en pensant gamberger

ça sert à rien, ils parlent pour ne rien dire, tu regarde une vidéo d'une heure de débat et à la fin t'as rien appris de plus, ils disent des évidences en se croyant subversifs mais jamais ils iront au fond des choses
exactement. je comprend mieux les enjeux d'aujourd'hui par la lecture.
meme le cercle aristote ce prend les pied dans le tapis en laissant papacito dire de ses conneries.
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Par contre il fait toujours Bistrot Libertés, il fait pas rien du tout genre je me suis barré avec la caisse quoi
Lit ce que j'ai écrit, je mentionne ça
il y a 2 ans
J'aime bien Greg, mais il a jamais été capable d'honorer ses engagements vis à vis de son audience.
Je pense qu'il y a quelques années il est tombé en dépression et qu'il a jamais réussi à s'en remettre.
Il voulait changer de format, mais quoi qu'il faisait il retombant toujours sur son style comique.
Les interviews c'était bien mais il faut pouvoir tenir ses engagements quand on implique d'autres personnes.
Bref s'il est en divorce avec sa femme ça doit pas aider non plus c'est certain...
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Bmg il a évoqué quand un divorce ?
:chat_lunettes:
Je sais pas si c'est un divorce mais il s'est séparé de sa compagne de plusieurs années. Qu'il a rencontré à un de ses spectacles d'ailleurs
:sn44k:
il y a 2 ans

Ben c'est qu'un humoriste hein. Faut pas s'attendre à de la haute voltige.
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est un divorce mais il s'est séparé de sa compagne de plusieurs années. Qu'il a rencontré à un de ses spectacles d'ailleurs
:sn44k:
Oui j'avais entendu l'anecdote, je crois que c'était chez Mandril d'ailleurs. Il devrait faire plus de trucs avec lui
:tlk:
il y a 2 ans
Ben c'est qu'un humoriste hein. Faut pas s'attendre à de la haute voltige.
:Mouais_Jesus:
non mais là je parlais de TV liberté et toute les droitardés de ce genre
il y a 2 ans
On ne présente plus nos sociétaires : Greg Tabibian et Mike Borowski

TIN TIN TIN TUDUDUDUDUDU
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
On ne présente plus nos sociétaires : Greg Tabibian et Mike Borowski

TIN TIN TIN TUDUDUDUDUDU
le mike borowski, ce naze incapable d'argumenté.
:nez:
il y a 2 ans