Ce sujet a été résolu
Oui bon j'ai un peu exagéré le trait dans ma description mais ce que je dit est vrai, elle avait vraiment l'air d'être une femme aux valeurs traditionnelles avant que je ne découvre sa pensée
Une meuf a pas de teinture ni tatouage donc c'est bon c'est une femme tradis, voilà le niveau de discernement
il y a 2 ans
C'est une sous-culture, comme le rap, d'ailleurs ça va de pair, c'est lié, ce sont souvent les cassos de cité issus de l'immigration qui écoutent ce genre de diarrhée auditive
Après le rap c'est clairement différemment de la semi arabisation des mots le rap c'est un vrai courant culturel qui a une histoire (je précise que j'aime pas ça mais faut reconnaître que c'est une culture à part entière)
Juste ce qui m'énerve c'est la semi arabisation des mots vraiment c'est juste nul parce que d'un côté en faisant ça tu crache sur la langue arabe et tu crache sur la langue française enfin bref c'est un truc qui sera passé de mode dans quelques années
Juste ce qui m'énerve c'est la semi arabisation des mots vraiment c'est juste nul parce que d'un côté en faisant ça tu crache sur la langue arabe et tu crache sur la langue française enfin bref c'est un truc qui sera passé de mode dans quelques années
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
a "t'es raciste?" tu dis "non, je trouve que l'islam a raison sur les femmes
"
puis tu recules et regarde sa reacprout
la double-contrainte que ça va creer dans son cerveau va la rendre schizo
puis tu recules et regarde sa reacprout
Elle va dire que tu connais rien à l’islam
il y a 2 ans
T'as le droit d'être raciste et de dire en sah khey tkt :Ronaldo4:
Je ne suis pas raciste, simplement je me défends contre une invasion de parasites que je n'ai pas demandé à avoir chez moi, et en plus ils sont racistes envers les blancs alors que c'est eux qui envahissent mon territoire donc j'ai aucune raison de les aimer en tant qu'homme qui se respecte
Les musulmans et leur culture (rap, etc...) c'est un peu comme les punaises de lit au final
Les musulmans et leur culture (rap, etc...) c'est un peu comme les punaises de lit au final
il y a 2 ans
Je ne suis pas raciste, simplement je me défends contre une invasion de parasites que je n'ai pas demandé à avoir chez moi, et en plus ils sont racistes envers les blancs alors que c'est eux qui envahissent mon territoire donc j'ai aucune raison de les aimer en tant qu'homme qui se respecte
Les français n'arrêtent pas de voter pour donc si, à un moment c'est voulu
il y a 2 ans
Les français n'arrêtent pas de voter pour donc si, à un moment c'est voulu
Pas moi en tout cas, c'est pour ça que j'ai précisé en tant qu'homme qui se respecte
Faut vraiment avoir aucun instinct de survie pour volontairement laisser entrer l'ennemi chez soi, c'est comme si un troupeau de moutons laissait entrer des loups dans leur enclos par pur gentillesse et par pur naïveté, en réalité c'est exactement ça qu'il se passe d'ailleurs.

Faut vraiment avoir aucun instinct de survie pour volontairement laisser entrer l'ennemi chez soi, c'est comme si un troupeau de moutons laissait entrer des loups dans leur enclos par pur gentillesse et par pur naïveté, en réalité c'est exactement ça qu'il se passe d'ailleurs.
il y a 2 ans
Elle va dire que tu connais rien à l’islam
Elle peut essayer de jouer à ce petit jeu mais elle va vite le regretter je pense, il suffit juste d'un petit rappel concernant l'âge du prophète Mahomet et l'âge d'Aïcha lors de leur mariage et la dissonance cognitive est au niveau maximum chez les gauchistes et les musulmans
C'est dingue quand même quand on y pense de se dire qu'un blanc athée connait mieux l'islam que les musulmans eux-mêmes, à moins que ce ne soit un oubli volontaire de leur part bien sûr
C'est dingue quand même quand on y pense de se dire qu'un blanc athée connait mieux l'islam que les musulmans eux-mêmes, à moins que ce ne soit un oubli volontaire de leur part bien sûr
il y a 2 ans
En sah elle a raison l'op assimile toi à notre pays ou dégage en Pologne c'est fini le temps de Louis IX c'est la République française aujourd'hui le faf :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
En sah elle a raison l'op assimile toi à notre pays ou dégage en Pologne c'est fini le temps de Louis IX c'est la République française aujourd'hui le faf :Berserkir_fume:
C'est plutôt la République islamique ouais

il y a 2 ans