Ce sujet a été résolu
En fait selon Rieu, le DERNIER bastion des blancs... C'est Israel.
Voyons maintenant ce que l'état d'Israel (gouvernement) et ce que les partisans sionistes du peuple pensent, des chrétiens OBJECTIVEMENT
Refus manu-MILITARI par Tsahal de prières des chrétiens en pèlerinage aux Saint-Sépulcre
(vidéo très récente)
Vidéo un peu plus vieille d'un citoyen sioniste et colon israélien :
"On a tué Jésus, on en est FIERS !!!"
"Vas te faire foutre sale chrétien"
Voyons maintenant ce que l'état d'Israel (gouvernement) et ce que les partisans sionistes du peuple pensent, des chrétiens OBJECTIVEMENT

Refus manu-MILITARI par Tsahal de prières des chrétiens en pèlerinage aux Saint-Sépulcre
Streamable
Vidéo Streamable
Vidéo un peu plus vieille d'un citoyen sioniste et colon israélien :
"On a tué Jésus, on en est FIERS !!!"
"Vas te faire foutre sale chrétien"
Streamable
Vidéo Streamable
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Euh de nom c'est tout.
Lien ?
Lien ?

Je t'envoie ce meme
ça va être plus intéressant que ce qu'il dit
En gros c'est un juif de droite qui s'est fait connaître en critiquant les transgenres et la gauche, mais dès qu'il a un opposant au QI supérieur à 80 il fait le clown :
(pour le contexte le mec à gauche est un conservateur de droite notoire, il lui posait juste une question)
Au moins Shapiro n'est pas un goy mébon

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros c'est un juif de droite qui s'est fait connaître en critiquant les transgenres et la gauche, mais dès qu'il a un opposant au QI supérieur à 80 il fait le clown :

YouTube
Vidéo YouTube(pour le contexte le mec à gauche est un conservateur de droite notoire, il lui posait juste une question)
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
Bordel,
je regarde ces branleurs débattre dans la semoule en racontant connerie sur connerie.
Pour la survie de l'humanité, il faut fermer les portes et foutre le feu à la salle.
je regarde ces branleurs débattre dans la semoule en racontant connerie sur connerie.
Pour la survie de l'humanité, il faut fermer les portes et foutre le feu à la salle.
Mêmepour Xavier Moreau ?
il y a 3 ans
Ahhhhh ! Tu as regardé l'intégrale ? Les Dieux te bénissent 
Xavier était tellement au-dessus, et pas uniquement de Rieu, mais du plateau entier...
Cette émission commence a dériver vers le hanouna-like... J'espère que ça ne continuera pas comme ça. Perso j'avais envie de rentrer dans l'écran et de goumer Rieu, mais vraiment. Quel manque de respect et d'éducation, une vraie tarée hystérique, pire qu'une woke travelo
Même le représentant LFI du plateau (Yanis machin...) était x100 fois plus digne et plus pertinent... C'est dire

Xavier était tellement au-dessus, et pas uniquement de Rieu, mais du plateau entier...

Cette émission commence a dériver vers le hanouna-like... J'espère que ça ne continuera pas comme ça. Perso j'avais envie de rentrer dans l'écran et de goumer Rieu, mais vraiment. Quel manque de respect et d'éducation, une vraie tarée hystérique, pire qu'une woke travelo

Même le représentant LFI du plateau (Yanis machin...) était x100 fois plus digne et plus pertinent... C'est dire

ouai je pensait regarder juste un petit bout, mais j'ai croché Moreau même si il avait l'aire un peu mal a l aise sur le plateau a clairement recentré le débat sur ce qui compte pour les intérêts de la france.
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Je t'envoie ce meme
ça va être plus intéressant que ce qu'il dit
En gros c'est un juif de droite qui s'est fait connaître en critiquant les transgenres et la gauche, mais dès qu'il a un opposant au QI supérieur à 80 il fait le clown :
(pour le contexte le mec à gauche est un conservateur de droite notoire, il lui posait juste une question)

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros c'est un juif de droite qui s'est fait connaître en critiquant les transgenres et la gauche, mais dès qu'il a un opposant au QI supérieur à 80 il fait le clown :

YouTube
Vidéo YouTube(pour le contexte le mec à gauche est un conservateur de droite notoire, il lui posait juste une question)
Ahhhhh
Mais j'ai déjà vu sa sale gueule a ce fils de pute
Plusieurs fois, qu'il métait impossible de l'écouter sérieusement...
Il me fait penser à la parodie qu'à interprété ce rappeur US. (bien des années avant ce drama actuel )

So accurate
Mais j'ai déjà vu sa sale gueule a ce fils de pute

Plusieurs fois, qu'il métait impossible de l'écouter sérieusement...
Il me fait penser à la parodie qu'à interprété ce rappeur US. (bien des années avant ce drama actuel )

YouTube
Vidéo YouTubeSo accurate

il y a 3 ans
Mêmepour Xavier Moreau ?
Je l'aime bien mais pas d'extraction possible du Moreau sans risqué une débandade.
Boutez le feu !
Boutez le feu !
Non merci.
il y a 3 ans
Je l'aime bien mais pas d'extraction possible du Moreau sans risqué une débandade.
Boutez le feu !
Boutez le feu !
Perso je pense que Xavier Moreau est plus français que tout le plateau réuni
En dépit qu'il soit devenu un méchant terroriste russe
"Si vous étiez un personnage historique ?"
- Saint Louis...
La politique républicaine en tremblote, de gauche a droite
Longue vie au Saint-Roy

En dépit qu'il soit devenu un méchant terroriste russe

"Si vous étiez un personnage historique ?"
- Saint Louis...
La politique républicaine en tremblote, de gauche a droite

Longue vie au Saint-Roy

il y a 3 ans
Ou sinon t'as l'autre idole des droitardé. La follasse pour les intimes
Voici : BARDELLA - HAN

Voici : BARDELLA - HAN

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Question sérieuse 
Flemme de faire un résumé pour ceux qui le connaissent pas.
Et flemme aussi de le présenter.
Regardez juste cette émission. Vous vous ferez sûrement un avis.

TIMER 29:20 Pour les flemmards.

EDIT : En ce moment attention, il passe sur TV Liberté, sur CNEWS même ...
Tout ça à cause (ou grâce à) de ses tweets plus que provoquants

Flemme de faire un résumé pour ceux qui le connaissent pas.
Et flemme aussi de le présenter.
Regardez juste cette émission. Vous vous ferez sûrement un avis.

YouTube
Vidéo YouTubeTIMER 29:20 Pour les flemmards.

EDIT : En ce moment attention, il passe sur TV Liberté, sur CNEWS même ...
Tout ça à cause (ou grâce à) de ses tweets plus que provoquants
L'exemple typique du national sioniste.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0