InscriptionConnexion
AYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Donc il savait ce qu'il faisait avec Dieudo
:tarer:
il y a 2 ans
Évidemment

Il est zinzin, pas complètement con
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Et dire que j'ai été l'un des premiers à lui vendre des redpills sur Facebook
Il y a plus de 10 ans maintenant, il était venu me remercier d'avoir créer un compte d'info sur FB
J'ai échangé un peu avec lui à l'époque où il n'était pas encore totalement redpill

Aucun regret
Image
il y a 2 ans
La question se pose, en effet
:hap:

En tous cas depuis ce rapprochement avec Dieudo, il a gagné les faveurs d'une partie de son public (donc énormément de français en fait
:hap:
)

Et hormis ça, je pense que Lalanne est très lucide sur ce qui se passe en ce moment. Nos politiques nous font courir de graves dangers depuis Sarko, Et 100x pire depuis Macron et cette hystérie collective ambiante
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
il a été lui même redpill récemment par dieudo-soral
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Et dire que j'ai été l'un des premiers à lui vendre des redpills sur Facebook
Il y a plus de 10 ans maintenant, il était venu me remercier d'avoir créer un compte d'info sur FB
J'ai échangé un peu avec lui à l'époque où il n'était pas encore totalement redpill

Aucun regret
Image
Ca doit pas être un grand lecteur non plus.

Je pense que c'est quelqu'un de très humain ce gars, un peu trop émotif et hypersensible pour cette époque cruelle que nous traversons

Au fait, il s'etait pas expat au Portugal un moment (je crois) ?
:chat_lunettes:

Il s'était mangé une grosse shitstorm suite à ça.
il y a 2 ans
il a été lui même redpill récemment par dieudo-soral
En fait c'est ça ayaaaaa.

Il a tellement fréquenté le mal absolu, qu'ils l'ont attiré vers le côté obscur de la force
GIF
il y a 2 ans
Évidemment

Il est zinzin, pas complètement con
:Fumeur5:
Je m'étais jamais intéressé au personnage, sympa finalement le Francis
:ahy3:
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Aya
:rire:

Francis va se faire suicider
:peur:
Cancer foudroyant
:cancer:

Ou suicide d’une balle dans le dos, l’estomac gavé de barbituriques
:Suicide0tout:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ca doit pas être un grand lecteur non plus.

Je pense que c'est quelqu'un de très humain ce gars, un peu trop émotif et hypersensible pour cette époque cruelle que nous traversons

Au fait, il s'etait pas expat au Portugal un moment (je crois) ?

Il s'était mangé une grosse shitstorm suite à ça.
Comme souvent, les artistes sont des gens très émotifs
Et lui ne déroge pas à la règle

Ça m'avait bluffé à l'époque d'échanger avec un artiste en tant que random

Mais j'aurais jamais cru qu'il serait devenu bien plus zinzin que moi

J'ai pas d'info sur son expatriation par contre. Mon compte FB a sauté il y a déjà bien longtemps et j'ai un peu desco des RS depuis

En tout cas c'est à la portée de n'importe quel random redpill de finir dans son carnet d'adresse

Un artiste au plus proche de ses fans et + encore

Based Lalanne
il y a 2 ans
Tu te fous de ma gueule là ?
:Chat_wut:

Que des tweets de la dernière semaine en cours.

Si t'as un compte twitter vas sur le lien
:d)
https://x.com/OffLalanne/status/1715657475913904415

Et regardes bien la date, avant de dire de la merde.

Putain, je viens sur Onche.org pour éviter de me coltiner la propagande sioniste, et je me tape les mêmes trous de balles ici
:Chat_wut:

Vivement que je me barre loin de ce pays.
il y a 2 ans
En fait c'est ça ayaaaaa.

Il a tellement fréquenté le mal absolu, qu'ils l'ont attiré vers le côté obscur de la force
GIF
Lalanne a toujours eu la capacité à naviguer entre le système (peut être invité sur le plateau d'hanounax ou autre) et le peuple (peut être dans les mouvements gilets jaunes etc...)

à ce titre le système a voulu en faire un contrôleur d'opposition, et a sans doute réussi pendant longtemps, et peut être encore maintenant

je pense que quand Dieudonné a commencé à présenter ses vraies-fausses excuses, les élites ont demandé à Lalanne de se rapprocher de lui pour voir ce qu'il en était, c'est à dire "enquêter" sur ses motivations réelles, et l'accompagner dans sa démarche de soumission...sauf que Lalanne connait bien les idées de la sphère dissidente depuis des années (celles de soral-dieudonné en particulier) et il est possible qu'au lieu de retourner dieudonné, il se soit allié à lui

il en a peut être aussi marre d'être un bon toutou contrôleur d'opposition, et à mon avis il s'est dit "ça sert à rien que je me soumette car ensuite j'ai même pas le droit de faire mon spectacle, vu qu'il est avec dieudo, et que dieudo est interdit alors je suis aussi interdit" en gros il a dû se rendre compte qu'il faisait la p* pour rien, et que son mac n'avait aucune reconnaissance envers lui pour ça, mais qu'au contraire il lui en demanderait toujours plus, tout ça en l humiliant comme quand tout le plateau d'hanounax s était foutu de sa gueule
il y a 2 ans
Lalanne a toujours eu la capacité à naviguer entre le système (peut être invité sur le plateau d'hanounax ou autre) et le peuple (peut être dans les mouvements gilets jaunes etc...)

à ce titre le système a voulu en faire un contrôleur d'opposition, et a sans doute réussi pendant longtemps, et peut être encore maintenant

je pense que quand Dieudonné a commencé à présenter ses vraies-fausses excuses, les élites ont demandé à Lalanne de se rapprocher de lui pour voir ce qu'il en était, c'est à dire "enquêter" sur ses motivations réelles, et l'accompagner dans sa démarche de soumission...sauf que Lalanne connait bien les idées de la sphère dissidente depuis des années (celles de soral-dieudonné en particulier) et il est possible qu'au lieu de retourner dieudonné, il se soit allié à lui

il en a peut être aussi marre d'être un bon toutou contrôleur d'opposition, et à mon avis il s'est dit "ça sert à rien que je me soumette car ensuite j'ai même pas le droit de faire mon spectacle, vu qu'il est avec dieudo, et que dieudo est interdit alors je suis aussi interdit" en gros il a dû se rendre compte qu'il faisait la p* pour rien, et que son mac n'avait aucune reconnaissance envers lui pour ça, mais qu'au contraire il lui en demanderait toujours plus, tout ça en l humiliant comme quand tout le plateau d'hanounax s était foutu de sa gueule
Ty as une preuve directe du contrôle d'opposition ?
Ou c'est une hypothèse basé sur une preuve indirecte ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Comme souvent, les artistes sont des gens très émotifs
Et lui ne déroge pas à la règle

Ça m'avait bluffé à l'époque d'échanger avec un artiste en tant que random

Mais j'aurais jamais cru qu'il serait devenu bien plus zinzin que moi

J'ai pas d'info sur son expatriation par contre. Mon compte FB a sauté il y a déjà bien longtemps et j'ai un peu desco des RS depuis

En tout cas c'est à la portée de n'importe quel random redpill de finir dans son carnet d'adresse

Un artiste au plus proche de ses fans et + encore

Based Lalanne
Complétement d'accord avec toi sur le fait que les artistes sont assez émotifs, voire plus humains que les "gens normaux"

Et je pense que le mot "artiste" ne rime pas forcément avec gauchiste, contrairement à ce que certains droitards prétendent en France

Pour son expat c'est flou aussi, faut dire qu'on ne le laisse plus s'exprimer sur les plateaux TV depuis un certains moment. Sauf pour qu'on se foute ouvertement de sa gueule chez Kaiser Hanouna.

En tous cas, depuis quelques années il m'épate le Francis.

Il me fait penser à cette citation :

« Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade. »

GIF

D'ailleurs je la fous en signature, hop
il y a 2 ans
Ty as une preuve directe du contrôle d'opposition ?
Ou c'est une hypothèse basé sur une preuve indirecte ?
il y a 2 ans
Bordel !
Il distribue des redpill de malade !
:Crie:

Il balance la VÉRITÉ en plein gueule, il va avoir de problèmes.
il y a 2 ans
Pourquoi tous ses tweets commencent par un point ?
Quel est l'intérêt ?
Je ne vois personne faire ça à part lui.
Idem pour les mots-clés qu'il rajoute qui n'ont aucun lien avec ses tweets.
il y a 2 ans

Thèse assez plausible ma foi, ça se discute
il y a 2 ans
Pourquoi tous ses tweets commencent par un point ?
Quel est l'intérêt ?
Je ne vois personne faire ça à part lui.
Idem pour les mots-clés qu'il rajoute qui n'ont aucun lien avec ses tweets.
Alors là....

Bonne question.

Je laisse ça aux psychanalystes, y'a des gens payés pour ça et qui font de looooooooongues études en plus ...
il y a 2 ans
Alors là....

Bonne question.

Je laisse ça aux psychanalystes, y'a des gens payés pour ça et qui font de looooooooongues études en plus ...
Il doit avoir un "pet-au-casque" sévère.
il y a 2 ans