Crois-moi que dans mes études pas mal me mettent la misère, même si je ne suis pas spécialement intelligent ou quoi c'est quand même vener leur niveau
Putes à fiches qui recrachent leur cours =/= intelligentes hein
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'en suis heureux
Tu vas bientôt être full redpill sur les femmes, tkt
Tu vas bientôt être full redpill sur les femmes, tkt
Pas trop quand même j'aimerais bien procréer moi
il y a 6 ans
Chonchon
6 ans
Si joue un rôle au quotidien, ta réel personnalité finit inévitablement par tendre vers ce rôle. Tu deviens une part de ce que tu imites. Mérité le pd.
Oui
il y a 6 ans
Putes à fiches qui recrachent leur cours =/= intelligentes hein
Je le sais très bien, je parle plutôt de leur niveau de réflexion et de prise de recul sur les choses quand je tiens une conversation avec elles
il y a 6 ans
Je ne peux pas
Mais si quille pense a un bon gros boulard de negrillonne ou de latina
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Mais si quille pense a un bon gros boulard de negrillonne ou de latina
Mais justement ce genre de chose me dégoute
il y a 6 ans
Je le sais très bien, je parle plutôt de leur niveau de réflexion et de prise de recul sur les choses quand je tiens une conversation avec elles
Persoent toutes les meufs que j'ai pu croiser sont horriblement creuses sauf quelques exceptions
il y a 6 ans
Persoent toutes les meufs que j'ai pu croiser sont horriblement creuses sauf quelques exceptions
Pas de bol, après il est en médecine, donc il y a déjà eu un tri
il y a 6 ans
Mais justement ce genre de chose me dégoute
Il est perdu
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais justement ce genre de chose me dégoute
Maintenant imagine un mec tout mignon poser sa tête sur ton épaule avant de poser sa main sur ton ventre, ton avion à réacprout ?
il y a 6 ans
Maintenant imagine un mec tout mignon poser sa tête sur ton épaule avant de poser sa main sur ton ventre, ton avion à réacprout ?
Bah justement ça c'est 1000 fois mieux
il y a 6 ans
C'est pas pour maintenant
Hop hop hop on lâche le forum et on se prépare à prendre des giga claque sur le cul
il y a 6 ans
Hop hop hop on lâche le forum et on se prépare à prendre des giga claque sur le cul
Non je veux pas ce genre de chose moi
il y a 6 ans
Pas de bol, après il est en médecine, donc il y a déjà eu un tri
Sauf que pour avoir déjà côtoyé des p2 c'était exactement la même chose, je trouvais la plupart inintéressants et superficiels, réussir paces =/= ne pas être superficiel, bien au contraire
Généralement c'est beaucoup plus les mecs de filières littéraires genre histoire ou philo que je vais trouver intéressants à écouter et qui auront pas mal de conversation
D'ailleurs ma promo est pas conne, ils sont simplement... creux, y a rien à tirer chez eux, ils sont pleins de vide
Généralement c'est beaucoup plus les mecs de filières littéraires genre histoire ou philo que je vais trouver intéressants à écouter et qui auront pas mal de conversation
D'ailleurs ma promo est pas conne, ils sont simplement... creux, y a rien à tirer chez eux, ils sont pleins de vide
il y a 6 ans
Vile tentatrice
Écoute pas ce démon au zizi frétillant. Ses paroles sont du miel, mais ses intentions sont malsaines
Reviens du côté des gros seins laiteux, abreuve toi aux mamelles de belles gourgandines comme un nouveau né
Écoute pas ce démon au zizi frétillant. Ses paroles sont du miel, mais ses intentions sont malsaines
Reviens du côté des gros seins laiteux, abreuve toi aux mamelles de belles gourgandines comme un nouveau né
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Bah justement ça c'est 1000 fois mieux
OK c'est officiel t'es full pd mec, mon doctorat en homosexualitologie ainsi que mon double master en trapologie et kikoojapologie ne me trompent jamais
il y a 6 ans
231
Sur ce sujet0