Ce sujet a été résolu
Dont la fin a été bien gâchée, il y avait moyen de faire quelque chose de très bon
il y a 2 ans
Dont la fin a été bien gâchée, il y avait moyen de faire quelque chose de très bon
Je ne me souviens pas de la fin. Mais je garde un très bon souvenir de la série. Mon enfance
il y a 2 ans
Je pose ça là 
(Mettez en full screen)
C'est la fille du prince Andrew

(Mettez en full screen)
C'est la fille du prince Andrew

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Dans les années 90 soit ils en avaient rien a foutre :
Exemple : demain a la une
Soit la fox les faisait chier.
Par exemple la fox a détruit sliders.
Ils leur ont demandé d'arrêter de faire des sujets satirique. D'ailleurs un épisode rappelle vachement l'hystérie du COVID, quand ils atterissant dans une dimension ou la médecine est une religion
La fox a également refusé une histoire dans la continuité, la fox voulait une histoire qui reboot a chaque épisode.
Idem pour Dark Angel, tu vois un brutal virage a la saison 2 car la fox voulait une série dans l'esprit de Buffy, avec des monstres, des zombies etc...
Exemple : demain a la une
Soit la fox les faisait chier.
Par exemple la fox a détruit sliders.
Ils leur ont demandé d'arrêter de faire des sujets satirique. D'ailleurs un épisode rappelle vachement l'hystérie du COVID, quand ils atterissant dans une dimension ou la médecine est une religion
La fox a également refusé une histoire dans la continuité, la fox voulait une histoire qui reboot a chaque épisode.
Idem pour Dark Angel, tu vois un brutal virage a la saison 2 car la fox voulait une série dans l'esprit de Buffy, avec des monstres, des zombies etc...
il y a 2 ans
Je ne me souviens pas de la fin. Mais je garde un très bon souvenir de la série. Mon enfance
Ça se terminait avec les 2 téléfilms, sans clore l’intrigue de la mère de Jarod
Mais la série en elle même était géniale et accessible à tout le monde
il y a 2 ans
Ça se terminait avec les 2 téléfilms, sans clore l’intrigue de la mère de Jarod
Le problème de ces séries souvent c'est qu'ils fonctionnaient plus par épisode que par continuité générale et volonté de faire une histoire cohérente.
Comme Sidney fox. Ça repop a chaque épisode pour une nouvelle aventure.
Tu sens plus ca qu'un fil directeur avec une continuité d'histoire entre les épisodes
Tu sens plus ca qu'un fil directeur avec une continuité d'histoire entre les épisodes
il y a 2 ans
Je trouvais toutes ces séries à chier a l'époque déjà, passé 10/11 ans ... Regardé un peu Buffy, sliders c'était top mais malheureusement ça a pas duré... Je parle même pas des series allemande
il y a 2 ans
Le problème de ces séries souvent c'est qu'ils fonctionnaient plus par épisode que par continuité générale et volonté de faire une histoire cohérente.
Exa exa, c’est souvent le cas des séries avec une vingtaine d’épisodes par saison
Mais ça se voit plus beaucoup depuis une dizaine d’années
Mais ça se voit plus beaucoup depuis une dizaine d’années
il y a 2 ans
J'ai pas vu la fin, il s'est passé quoi ?
il y a 2 ans
J'ai pas vu la fin, il s'est passé quoi ?
Y a eu un téléfilm ou le méchant était un autre cameleon, et le deuxième je ne sais plus, mais je me rappelle que ça pose plus de nouvelles questions qu’autre chose et qu’il n’y a pas de vraie fin
il y a 2 ans
Y a eu un téléfilm ou le méchant était un autre cameleon, et le deuxième je ne sais plus, mais je me rappelle que ça pose plus de nouvelles questions qu’autre chose et qu’il n’y a pas de vraie fin
L'épisode ou Brootz en caleçon demande à ce que Madame Parker l'appelle " Puff Daddy " au mieux
il y a 2 ans